• Susan Boyle "I dreamed A dream" & Best of

     

    Susan Boyle "I dreamed A dream" & Best of

    Chers amis (ies)

    Fabuleuse et talentueuse Susan Boyle

    découvert dans l'émission "Incroyable talent".

    J'aime beaucoup sa voix et sa simplicité.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    Une heure d'écoute régalez-vous !

    En savoir Plus :

    Susan Boyle, née le 1ᵉʳ avril 1961 dans le West Lothian en Écosse, est une chanteuse britannique qui s'est fait connaître par sa participation à l'émission de télévision Britain's Got Talent en 2009. Son album sorti la même année, I Dreamed a Dream, est un des plus grands succès de la décennie et s'est écoulé à 10 300 000 exemplaires.

    « Le parfum de la vieBourvil "Un oranger sur le sol Irlandais" & Le petit bal perdu & " Tiens voilà le facteur" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:42

    --Bonjour  ARLETTE

    Celui qui se réveille avec le cœur

    adouci par ces rêves passera

    une agréable journée qui lui

    permettra de les réaliser!

    Bon lundi pour bien commencer la

    semaine annoncée avec des orages.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:28

    Coucou Arlette

    ah je ne connaissez pas

    merci pour la découverte

    j'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week-end

    bisous Sandrine

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:55

    Coucou Arlette,

    En effet , c'est une artiste avec un beau répertoire;

    Passe un très bon lundi.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:49

    Bonjour Arlette,

    très bonne artiste avec une magnifique voix. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:15

    Superbe voix,  merci pour ce partage ..yes

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:29

    Je ne la vois plus du tout, quelle superbe voix. 

    Bon lundi.

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:17

    coucou Georgette elle a une voix magnifique,il fait très chaud c'est presque l'ètè , vraiment sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:19

    Une voix exceptionnelle

    Bisous

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:47

    Bonjour Georgette une très belle voix mais on ne la voit plus du tout merci pour ce beau partage et   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:59

    On n'entend plus parler d'elle, sais-tu ce qu'elle est devenue?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:41

    Je l'ai vue en son temps dans cette émission, elle ne payait pas de mine, mais avait une voix, le chant sa passion... ;-) Depuis j'avoue l'avoir perdue de vue, enfin d'oreille.... amitiés JB

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:46

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une voix extraordinaire dommage qu'elle n'a pas fait carrière

    Bonne soirée mon amie et gros bisous d'amitié

    et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter