• Les saints de glace

     

    Chers amis (ies)

     

    Voici quelques renseignements sur les Saints de glace.

    J'espère que cela vous sera utile.

    c'est 11... 12...13... juste avant la pleine lune du 16 Mai.

    Bonne journée  et couvrez-vous bien le matin.

    Sur ce lien voir les dictons sur le Saint Urbain

    il a lieu le 25 Mai.

     

    Belle journée

    Bisous

    Votre amie Arlette

     

    Les saints de glace

     

     

    « Diana Krall "Blues And Jazz" & Look Of Love

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:50

    Eh oui, les fameux saints de glace, méfiance avec le replantage de fleurettes... bises

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 15:27

        C'est bien d'en parler ! merci Jill !

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:12

    Coucou ma belle,

    Perso, je me trompe souvent dans les dates, (merci pour ce rappel) plantations à faire après le 15 mai.

    Bonne journée, içi, soleil.. super, bisous bisous ma douce, caresses au 4 papattes qui je l'espère va mieux.  Puce.

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 15:28

        En principe c'est toujours les mêmes dates ! sarcastic merci Puce

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:26

    Bonjour Georgette ,

    à craindre encore moi je plante rien avant le 15 mai en jardinière ,

    plus tard sa rattrappe vite les autres plus tôt qui végète

    cause du froid  4° ce matin en champagne ,

    Bisou passe une bonne journée ,

    j'espère que Benji va mieux !

     

     

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 15:29

        Tout à fait Monique c'est pour ça que je patiente..mercihappy

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:40

    Maintenant il gèle moins souvent aux saints de glace, mais j'ai connu des périodes où il ne fallait rien planter avant sinon couic tout était gelé. 

    Je ne faisais jamais mes jardinières avant, là je ne vais même pas en faire, car nous partons 15 jours à cheval sur fin mai et juin, je n'ai personne pour arroser donc ça va mourir. 

    J'ai encore des géraniums de l'année dernière, je vais croiser les doigts pour qu'ils résistent.

    Bises

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:22

        Moi aussi j'ai des géraniums de l'an dernier...on verra bien...bisous

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:15

    Bonjour ma Georgette merci pour les dates mais moi pas de jardin alors je ne me tracasse pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     Mes  créations  1er Mai

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:25

        Le mien de jardin est pas grand, donc ça va...merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter