• Vasco Rossi "Il Mondo" & Sally

     

    Vasco Rossi "Il Mondo" & Sally

    Chers amis (ies)

     

    Vasco Rossi 70 ans...magnifique chanteur Italien.

    Très bonne écoute.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Très belle chanson

    J'aime !

    J'adore cette chanson...de très beaux yeux bleus...

    En savoir plus :

    Vasco Rossi est un chanteur de pop rock italien. Il est également compositeur et parolier. Il est surnommé « Vasco » ou "Il Blasco". Ce chanteur régulièrement comparé à Johnny Hallyday remplit des stades de 200 000 personnes, a vendu près de 40 millions d'albums. En 2017, il réalise le record du monde pour le concert avec le plus grand nombre de spectateurs payant au Modena Park.

    « Arno "Les yeux de ma mère" & Les filles du bord de mèreLe Président Macron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:35

    Bonsoir ma chère Georgette

    Merci pour ta visite sur mon blog, j'espère que tu as passé un bon week-end  et oui ici aussi la vie reprends son cour après les vacances de Pâques

    ma fille et sa petite famille sont rentré après des vacances à la montagne

    Je ne connaissais pas ce chanteur  mais c'est vrais qu'il a une voix magnifique

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Lundi 25 Avril 2022 à 09:33

        Merci mon amie pour Vasco et ta jolie création...bisous

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:13

    Bonjour ma Georgette je ne connaissais pas ce chanteur merci de nous le faire découvrir  j'aime beaucoup lac chanson merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce  fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de  ton amie

    Béa

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:47

    Bonjour Arlette,

    merci pour ces belles chansons. J'aime beaucoup. Profites de ta petite puce. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 09:40

        Oui ce midi ma puce sera là avec son rire communicatif...merci Fanou

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:19

    Je découvre !!! Merci, je n'ai jamais entendu parler de ce chanteur ? Une voix spéciale en effet ! J'aime beaucoup ton dernier clip.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 09:38

        Merci Fred contente que tu apprécies !

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:33

    Ah ces italiens ! quel charme...

    Bisous

      • Lundi 25 Avril 2022 à 12:41

        Je suis d'accord avec toi ! bisous

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:41

    Je ne le connaissais pas, quelle belle voix !

    Passe une bonne semaine, il fait plus froid.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 17:02

        Selon le dicton ne te découvre pas d'un fil est bien vrai...certain devrait faire attention pour ne pas être surpris par la maladie.Merci...

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:56

    Coucou ma toute belle,

    Merci de me faire connaître ce chanteur, voix spéciale, ressemblant un peu à celle de cohen.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:35

        Merci mon amie...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter