• Le Président Macron

    Le Président Macron

    Chers amis (ies)

    Le verdict est tombé, on continue avec le Président Macron.

    Sa promesse, il ne laissera personne au bord du chemin.

    Alors qu'il vient d'effectuer les cinq dernières années...

    Il y a eu beaucoup de personnes au bord du chemin

    Des SDF, et j'en passe...

    Il faut être réaliste "une promesse impossible à tenir, "car il ne peut pas être partout.

    Surtout quand on sait que toutes les Associations ont beaucoup

    de mal à faire face à la demande, que ce soit des SDF,

    des réfugiés, ou des émigrés et des personnes qui ont perdu

    leurs emplois pendant la crise Covid et j'en passe...

    Dans deux mois les législatives, il faudra se prononcer

    sur notre bulletin de vote.

    Pour ma part, je vois déjà très bien

    le tableau, la France sera fraturée de part en part.

    En attendant, suivons bien les promesses du Président...

    Les 1100 euros pour tous promis pour remonter le SMIC et les

    4 % revaloriser au mois de juillet pour les retraités...

    louez une voiture électrique en Leasing pour moins de 100 euros par mois...

    Pour ceux qui font beaucoup de kilomètres par jour c'est peut-être rentable, mais pas pour les retraités..

    Si on fait le compte au bout d'une année ça revient cher, et sur des années c'est encore pire.

    Mes amis tout cela est à suivre.

    Bonne semaine les amis (ies)

    Votre amie Arlette

    « Vasco Rossi "Il Mondo" & SallyDiana Krall "Blues And Jazz" & Look Of Love »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:30

    Il a été élu, il faut maintenant qu'il se remette au travail.

    Il a passé 5 années à essayer de régler bien des problèmes entre autre la pandémie et la guerre en Ukraine. Laissons lui toutes ses chances pour améliorer notre quotidien...je ne pense pas qu'il ait une baguette magique, cela se saurait...

    Bises du jour

    Mireille du sablon 

     

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:32

    Coucou ma toute belle,

    Vous qui vouliez du enouveau, il faudra continuer avec le même.

    Que dire, tout va mal partout... paroles paroles...  Dalida... loll (un peu d'humour).

    J'ai eu les enfants hier, ils m'ont bien aidée.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:55

    Eh oui, affaire à suivre.... en espérant pour vous les français le meilleur possible, amitiés, JB

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:58

    Bonjour Oui tu a raison

     on vas encore galérée et compter son argent qu'elle tristesse la France  n'est plus la France elle accueille  trop et nous on passe après

     nos pauvre enfants et petits enfants  que vont t'il devenir

     amitié

    Monia

     

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:24

    coucou Georgette ,le ciel est bien couvert sur notre Gironde espèrent le soleil, je te souhaite un très bon  Lundi, bises

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:29

    Il n'y aura pas de miracle !

    Bisous

      • Lundi 25 Avril 2022 à 12:51

        Non pas de miracle mais on espérait un mieux vivre ensemble.

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:08

     Coucou ma Georgette,

    il fallait s'en douter,les Français veulent pas de changement,ils pleureront leurs galères je parle des classes moyenne et petite les gros seront bien aidés,à suivre mais j'y crois pas des promesses faciles pour ètre élu et les 28 % de gens qui n'ont pas voté,qu'ils se plaignent pas du futur ,

    Bisou moi à mon âge je m'en tape , mais je pense à mes petits enfants qui vont connaitre la misère déjà prévue,il a bien dit ce nul de Macron je vais les emmerder et ce qu'il va faire sans aucun doute;Bonne journée, bisou ,

      • Lundi 25 Avril 2022 à 16:50

        Merci pour ta réponse Monique...

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:45

    bonjour et on continue faut pas rêver a voir si certaines promesses seront tenues bisous bisous bon apres midi de ce lundi 

      • Lundi 25 Avril 2022 à 16:51

        On verra bien si il les tient ses promesses...merci Pat !

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:57

    Difficile à tenir ce genre de promesses, la chose qui ne dérange le plus c'est que nous ne savons plus rien de ces SDF qui meurent dehors, des immigrés clandestins qui s'amassent près de Calais. On pourrait croire que la campagne électorale a tout effacé. 

    Ce que je vois par contre ce sont les prix dans les magasins, là, c'est catastrophique. 

    Bises

      • Lundi 25 Avril 2022 à 16:49

        Oui catastrophique et c'est hélas notre quotidien...merci Claudie

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:27

    Bonsoir Arlette 

    Et oui vous êtes avec le même Roi Macron 

    Avec ces belles paroles et promesses courage

    En Belgique c’est pire mais chuttttt les moutons dorment 

    J’espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:36

        Merci mon amie, on est tous des moutons dans le monde actuel hélas !

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:14

    ce sera difficile qu'il tienne ses promesses il a voulu garder le fauteuil et il l'a eu  les gens ont voter sur lui  pour faire barrage  après ils vont pleurer  maintenant ils vont voir les jours à venir moi je mon fou ma vie est faite mais je pense à mes petits enfants merci pour ton article  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:35

        Idem de mon côté je pense à mes petits enfants et en plus ce matin on nous parle de troisième guerre Mondiale, juste après que Macron soit élu...on ne sait plus quoi penser...merci mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter