• Bourvil "Un oranger sur le sol Irlandais" & Le petit bal perdu & " Tiens voilà le facteur"

    Bourvil "Un oranger sur le sol Irlandais" & Le petit bal perdu & " Tiens voilà le facteur"

     

    Chers amis (ies)

     

    On a tous aimé Bourvil cet homme tendre

    son humour me faisait rire. Ses chansons

    sont toutes magnifiques des petits bijoux.

    En tant qu'acteur il était sublime.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    En savoir Plus :

    Acteur
    André Robert Raimbourg, dit Bourvil, est un acteur, chanteur et humoriste français, né le 27 juillet 1917 à Prétot-Vicquemare et mort le 23 septembre 1970 à Paris 16ᵉ. Fils d'agriculteurs normands, il admire Fernandel et tente de devenir artiste lui aussi. Au départ musicien et chanteur de music-hall et d'opérette, il connaît le succès à la Libération avec la chanson Les Crayons et en se créant un rôle caricatural de paysan normand naïf et benêt, puis avec d'autres chansons sur deux décennies, comme À bicyclette, Salade de fruits, Un clair de lune à Maubeuge et La Tendresse. Il est également tête d'affiche de spectacles populaires, dont La Route fleurie, Pacifico, La Bonne Planque et Ouah! Ouah!.
    « Susan Boyle "I dreamed A dream" & Best ofLes plus beaux duos Best of " Des chanteurs célèbres" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:06

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    Un coin qui m'est méconnu

    C'est très rapidement que je vous rend

    visite, très occupé jusqu'à vendredi,

    ne vous tracassé pas si je suis absent.

    Nous avons un peintre qui nous

    refait l'extérieur «des volets et portes!»

    et pour compléter le passage de l'infirmier

    pour mettre en place le contrôle

    pour un diabète au maximum!

    Merci pour votre compréhension.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:19

    Je connais oui, j'ai un jour acheté en vinyl ce tendre Bourvil, cool amitiés, JB

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:25

    coucou Arlette

    Ah Bourvil tres bon chanteur dans son style et aussi un bon acteur

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Sandrine

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:37

    Sans doute l'un des comédiens les plus talentueux de sa génération car il savait tout faire, aussi bien nous faire rire que pleurer ! De plus, il était excellent musicien et quelqu'un qui était resté humble...

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:42

    Je suis allée faire un tour à Bourvil,

    son village natal pour lui rendre hommage.

    J'ai tellement aimé ses chansons, son rire, sa tendresse...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Arlette,

    un comédien talentueux aux rires inoubliables. Merci pour ce partage. Bon mardi très chaud. Bisous.

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:00

    Bonjour Arlette,

    Ah oui, Bourvil était un véritable artiste, très

    talentueux, un bon chanteur aussi bon acteur,

    je l'aimais beaucoup, merci pour ce partage.

    Passe une très bonne journée ensoleillée.

    Gros bisous -violette

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:33

     

    Bonjour Georgette,

    lever tôt cause chaleur qui va sévir ce jour et profiter du jardin

    inaccessible l'après-midi , et sous un oranger que ce serait bien

    j'adore Bourvil je regarde tous ses films trop bien,

    un hommage à Jean-Paul Belmondo qui nous à quitté,

    bisou bon mardi ,

     

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:10

    Un grand Monsieur, et comme tu dis, tellement de tendresse dans son regard et sa façon de chanter.

    Bises

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:08

    coucou Georgette ce sont de belles chansons,il fait lourd il annonce des orages pour demain chez nous  le beau temps n'aura pas longtemps duré, je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:00

    Tout simplement merci pour cet artiste ,  j'adore ..coolyes

    Bisous et  bon après midi ..smile

    Thérèse

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:44

    Il avait beaucoup de talent mais surtout beaucoup d'humanité !

    Bises

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:59

    Bonsoir Georgette .

    C'était un acteur et chanteur que j'aimais beaucoup et il m'arrive de regarder de nouveau ces films ,je ne m'en lasse pas .

    Bonne soirée et douce nuit . bisous.kettyn.

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:33

    Coucou ma douce amie,

    Oui, Bourvil, je me souviens de lui, je pense que c'était une personne au grand coeur.

    Je me souviens de ces films avec Louis De Funes + d'autres films dans lesquels, il était très émouvant.

    Un très bon artiste.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi.

    Il faut  préserver les animaux de la chaleur.

    Bisous bisous Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter