• Les plus beaux duos Best of " Des chanteurs célèbres"

    Les plus beaux duos Best of " Des chanteurs célèbres"

    Ce fond est en cadeau pour vous.yes

     

    Chers amis (ies)

    Vous préférez la musique dans mes articles...

    J'ai choisi pour vous, ces très beaux duos

    Perso, la première me donne le frisson.

    Bonne rentrée à nos chers petits

    et bon mois de septembre à tous.

    Merci à tous

    Arlette

    Je vous en mets une deuxième pour vous pouviez vous régaler.

    « Bourvil "Un oranger sur le sol Irlandais" & Le petit bal perdu & " Tiens voilà le facteur"Léonard Cohen " Happens to The Heart " & Best of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:46

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces duos. Après une journée quasi estivale,

    nous voici en milieu de semaine, comme le temps

    passe, la rentrée scolaire pour les enfants, les étudiants

    un peu plus tard, on a des petts-enfants concernés

    et la reprise du travail pour beaucoup de personnes;

    Je te souhaite aussi un bon mois de septembre,

    Bon mercredi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:46

                

    MERCI

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:19

    Superbes duos !

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:38

    Coucou ma toute belle,

    C'est avec le soleil que j'arrive chez toi, pour apprécier de très beaux duos.

    Merci pour ce partage, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce.

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:02

    Sans hésitation , c'est le 1er duo qui est pour moi la perfection

    Bon aprem

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:06

    Mais celui de Grégory et Lucie est également très émouvant. on se rappellera toujours de ce petit prince de la chanson.

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:45

    Super les duos, dommage il y en a moins qu'avant. 

    Tout le monde est rentré, nous les retraités ça ne nous change pas grand-chose. 

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:49
    Coucou Georgette super ces duos je te souhaite un très bon Mercredi bises
    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 21:05

    Merci Georgette pour ses beaux duo ,

    et pour le fond

    bisou et cadeau pour toi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter