• Arno "Les yeux de ma mère" & Les filles du bord de mère

    Arno  "Les yeux de ma mère" & Les filles du bord de mère

     

    Chers amis (ies)

    Le chanteur Belge Arno vient de s'éteindre à l'âge de 72 ans aujourd'hui du cancer du pancréas.

    Je le découvre sur le tard, magnifiques ses chansons et

    un timbre de voix exceptionnelle...je présente mes condoléances

    à la famille... Que son âme trouve la Paix.

    Bonne écoute.

    Merci à tous mes fidèles amis.

    Votre amie Arlette

     

    Je connais bien cette chanson, je l'ai même chanté.

    « Je suis en colère...Vasco Rossi "Il Mondo" & Sally »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:04

    Je viens de lire la nouvelle.

    J'aime beaucoup cet artiste;

    Ton fond de page est magnifique

    Douce soirée

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:55

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ta création dédiée à tes amies j'en suis très touchée !

    Je connaissais les chansons du chanteur Arno , même si on l'entendait peu à la radio, je me joint à toi pour présenter mes condoléances à sa famille 

    Je suis contente que ta petite fille et ton adorable petit Benji s'apprécient 

    Bonne et douce soirée mon amie et bon dimanche de votations 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 17:41

        Merci pour le chanteur Arno Janine...bisous

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:28

    Je dois t'avouer qu'à part la chanson : "Les filles du bord de mer", je ne le connaissais que très peu. N'étant pas trop fan de sa voix et pas toujours facile à comprendre... Mais, avec l'hommage qu'on lui a rendu sur le JT de la RTBF, je pense comblé mes lacunes... déjà ici, grâce à toi !

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 17:42

        Contente que tu as pu le connaître un peu mieux...merci Fred

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:59

    très triste je l'aimais beaucoup on l'écoutions depuis ses tout débuts dans les années septante avec son groupe TC Matic..
    de plus c'est ce qu'on appelle un type sympa très simple dans son mode de vie, il habitait Bruxelles un quartier populaire..sans chichis
    il a bien profité de sa vie hélàs parfois ça se paye

    doux dimanche Arlette bisous et au tit gamin ♥

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 17:43

        Apparemment un homme d'exception Nays, perso, je le découvre sur letard...A part les filles du bord de mer...merci...bisous

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:36

    J'ai entendu la nouvelle ce matin, on l'appelait parfois le  "Alain  Bashung" belge. 

    Il était en train de faire un duo avec Mireille Mathieu, tout ça à distance à cause du covid. Ils ne se sont jamais rencontrés. Elle expliquait ça ce matin sur RTL. 

    Je ne sais pas si, il avait terminé son enregistrement, mais elle a fait le sien hier et juste après elle a appris son décès. 

    Bises

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 17:44

        Merci pour cette info Claudie ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter