• Savoir

     

    Savoir

     

    Savoir

    Savoir lire entre les lignes du destin

    La vie est une peau de chagrin

    Elle rétrécit, en elle l'âme grandit.

     

    Rien ne se perd, tout se construit

    Dans l'esprit, dans la chair

    Pour humblement, être au paradis.

     

    Savoir écoutez son prochain

    Découvrir le mystère et lui tendre la main

    Pour le conduire vers l'espoir du matin

     

    Déposer son coeur un merveilleux jardin

    Lui offrir l'amitié dans un bel écrin.

     

    Arlette

     

    Ps ;  Je pense à mon défunt mari, ça fait un an aujourd'hui

    qui l'a quitté la maison pour ne plus revenir. Il est en paix, et moi je survis.

    « Laurent Voulzy "Belle-île-en-mer" & Le soleil donne & JeanneRoch Voisine "Seul sur le sable"& Tant pis & Darlin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:44

    Bonjour Arlette,

    Ce texte est bien écrit. Je suis de tout coeur avec toi,

    une pensée pour ton défunt mari, qu'il repose en paix.

    Le mien , j'ai failli le perdre l'an passé lors du 1er confinement,

    2 infarctus (un mal soigné à la maison et un autre à 

    l'hôpital + un arrêt cardiaque , on l'a su que bien après)

    depuis, il se remet mais ne peut bricoler comme il

    le faisait , tant pis .

    Bonne journée à toi;Bisous -Bernadette

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:38

     

    ARLETTE--Bonjour 

    La recette du bonheur pour

    une nouvelle semaine qui commence!

    Regarder ce jour comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les mauvais souvenirs

    de la semaine passée et au delà

    Avoir pleine confiance et aussi,

    avoir des pensées positives réalistes

    Heureuse semaine à vous

    en commençant avec Lundi ! 

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 16° Ce matin 06 h 10°

     


     

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:04

    Douces pensées pour ton mari...

    Tu survis c'est sûr, mais tu es bien là pour ta famille...et nous!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:02

    Un bien beau texte que voilà ! 

    Peu importe où il se trouve, ton défunt mari veille sur toi. Et il sait que tu ne l'oublieras jamais. Bon début de semaine.

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour Georgette,

    un superbe texte pour ton époux,

    moi aussi j'écris sur un cahier pour mon Lionel

    tout ce que je fais mes joies mes peines ma façon de lui parler,

    le cahier est plein en 5 ans ,

    j'ouvre un autre,je vais écrire de bonnes nouvelles,

    ce que lui aurait voulu, j'en parle pas sur le net,

    c'est mon jardin secret et il y a trop de mauvais jardiniers,

    toi tu es au courant bisou bonne semaine, encore à faire ,

     

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:32

    Coucou ma toute belle

    Il est partit, non, il vit près de toi, il guide tes pas, il te protège.

    Je peux comprendre ta douleur... je pense que je serais comme toi, je survivrais aussi.

    Il a faillit partir il à deux ans, mis le Seigneur dans sa bonté lui à permis de rester près de moi, ce dont je le remercie tous les jours.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie et je te serre très très fort sur mon petit coeur.  Puce

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:29

    Très joli texte.

    Gros gros bisous

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:34

    Triste anniversaire, en pensées ave toi !

    bises

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:42

    c'est un très beau texte Georgette, très bien ècrit,belle journée a toi,bises

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:17

    Moi aussi je pense très fort à toi en ce jour anniversaire ... Je le sais, c'est très dur. Moi mon mari est "parti" il y a deux ans et demi et je le trouve de plus en plus dur. Alors courage, courage. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter