• Roch Voisine "Seul sur le sable"& Tant pis & Darlin

    Roch Voisine "Seul sur le sable"& Tant pis & Darlin

     

    Chers amis (ies)

    De belles chansons de Rock Voisine

    perso, je l'adore...

    Bonne écoute

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    « SavoirVianney "Pour de vrai"& Beau papa & Merci pour ça »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 04:18

    Bonjour Arlette

    J’aime beaucoup il a de belles chansons 

    Je reviens doucement car encore douloureux 

    J’espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Prend bien soins de toi bisous 

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:54

    J'aimais déjà pas mal de ces chansons, mais depuis qu'il a enregistré dans la formation dite "Crooners" : "Forever Gentlemen", j'aime encore plus !

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:34

     

     

    Bonjour Georgette,

    une belle voix parmi d'autres mais ma préférence

    Après un super week-end en Alsace, mais le dommage la pluie,

    ce matin me remet un peu ordi ,  et pas trop encore du rangement

    avec mon aide ménagère, vide pour les encombrants,

    voilà une période qui se concrétise pour moi et mon amie  ;

    dont je parlerai pas sur le net,

    bisou mon amie, bonne semaine ,

     

     

     

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:42

    Bonjour Arlette,

    J'aimais beaucoup Roch Voisine; Merci pour ces

    jolies chansons. Je te souhaite un bon lundi 

    malgré la météo encore bien fraîche et humide.

    Bisous -Bernadette

     

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:04

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:25

    Coucou ma belle

    Encore un de mes chouchous.... merci à toi pour ce très beau partage, que j'apprécie énormément.

    Içi, pluie encore et toujours, marre de chez marre.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ma douce amie  Puce

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:34

    On ne l'entend plus beaucoup, dommage car il a une très belle voix. 

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:39

    coucou Georgette j'ai toujours aimé ce chanteur, il pleut encore chez nous je me demande quand le beau temps vas venir, je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:50
    Renée

    je l'aimais bien aussi mais on l'entend plus beaucoup. Bisous douce semaine

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:19

    Moi aussi j'aime beaucoup Roch Voisine, il a de magnifiques chansons et ... il a un charme fou, ce qui ne gâte rien ! Bisous.

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:01

    Bonjour Arlette!

    Je bien jolies chansons que j'aime de notre chanteur Roch Voisine!

    Je te souhaite un bon lundi, ici sous le soleil.

    Bonne nouvelle semaine à toi et gros bisous.

    Réjeanne.

    BONNE JOURNÉE À TOUS EN CE DIMANCHE!

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:47

    Quelle belle voix que l'on n'entend plus que rarement...

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:37

    Bonsoir ma chère Georgette

    C'est dommage on ne l'entends plus beaucoup à la radio

    pourtant il a une belle voix, merci de nous avoir remis

    ses chansons 

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:20

    Bonsoir Arlette

    Ah que oui que je l'aime il est tellement charmant (dommage je suis trop vieille autrement je le draguerai) bon restons sur terre j'adore seul sur le sable c'est ma préférée !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter