• Pomme "Les cours d'eau"

    Pomme "Les cours d'eau"

     

    Chers amis (ies)

    Une jeune artiste qui ira loin, sa chanson les cours d'eau

    est sublime avec des mots simples et poétiques.

    Depuis hier soir elle est l'espoir de la chanson française

    Aux Victoires de la musique, toutes mes félicitations.

    Bonne journée

    Merci d'être là

    Arlette

     

    Petit cadeau en plus une chanson de Mike Brant ici

     

    « Benjamin Biolay "Comment est ta peine & Best OfSlimane "Viens on s'aime" & J'en suis là »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 06:39

    Bonjour Arlette  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?et que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 07:14

    bon mardi ici oui parfois en lisant les notices ca nous fait peur j ai eu le tour 

    prends bien soin de toi pas d 'imprudence  bisous bisous 

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 07:24

    Bonjour Arlette

    Paquet kdo du jour !!!

    J'ai mis dedans de doux sourires

    Beaucoup de câlins tendres

    Pleins d'espoir et de volonté

    Un assortiment de joies 

    Un peu  de soleil et un peu d'amitié

    Eparpillés pour la semaine

    Ton amie qui a beaucoup aimé la chanson 

    Je t'ajoute une crêpe  

    Pour un bon mardi-gras 

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 09:40
    Coucou Georgette c'ést une jeune artiste qui fait son chemin .il vas faire beau chez nous je te souhaite un très bon Mardi bises
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 11:31

    Bonjour Georgette;Super belle chanson

      oui elle ira loin remplacer ceux qui partent

    la relève est assuré bisou bon mardi ,

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 12:57

    oh que oui belle chanson ! souhaitant qu'elle aille très loin . elle parait douce envers  sont public et courtoise 

    passe une douce journée avec la présence du roi soleil ,qu'il fait bon vivre ,lorsqu'il est là

    il nous aide a passer ces temps durs  "bonne semaine prend soin de toi  bisous  

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 13:18

    Bonjour Georgette .

    Une belle chanson que j'apprécie beaucoup ,sa voie est si douce .

    Cela fait du bien d'entendre de la douceur ,cela est si rare .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 13:45

    Bonjour 

    Je découvre cette artiste, elle a une belle voix, je lui souhaite une longue carrière . Bon après midi  amitiés 

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 15:11

    Coucou ma toute belle

    Reçu ton courrier, je répond dans la semaine.

    Ouf, je suis rassurée pas de bobos de ta chute. 

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil, et il fait moins froid. Le printemps est en train d'arriver doucement.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce.

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 15:36

     

    Hello Georgette,

    en voilà une belle chanson, il y en a plein

    peu connus et pourtant !valent bien certaines très écoutés,

    bisou amitié bon mardi gras, moi je fais des beignets

    recette de François il les fait super-bon fin cuisinier ,

     

    11
    Mardi 16 Février 2021 à 16:51

    Bonjour ma douce amie

    Une belle chanson tout en douceur je ne connaissais pas cette jeune chanteuse , elle est promise à une belle carrière

    Tu as raison les médicaments ne sont pas toujours bon pour la santé

    avec souvent des effets secondaires 

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Carnaval

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 22:39
    Je ne connaissais pas. Très talentueuse en effet. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter