• Slimane "Viens on s'aime" & J'en suis là

     

    Slimane "Viens on s'aime" & J'en suis là

    Chers amis (ies)

     

    La Saint Valentin est passée

    Mais l'amour est toujours d'actualité.

    Très jolie chanson de Slimane.

    Bonne journée à tous

    Merci d'être là !

    Arlette

    Une superbe chanson j'adore.

     

    « Pomme "Les cours d'eau"Tonton David "Chacun sa route" & C'est pas cool »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 04:43

    Bonjour Arlette 

    j'adore Slimane ! toujours de belles paroles ! un vrai plaisir de l écouter 

    passes une belle et douce journée  en prenant bien soin de toi .

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:58

     Bonjour Arlette

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce mercredi

    En t'apportant du ☀️

    Il est agréable de sentir le printemps ☘️

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    J'aime beaucoup ce jeune, très poétique

    Pour lui et pour les autres, avec Vita un duo choc 

    Ton amie❤️

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:59

    J'aime beaucoup Slimane, belle voix et beaux textes ! Merci et bises.

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:57
    Coucou Georgette j'aime bien ces chansons a Slimane . j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Mercredi bises
    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:23

    hello Georgette , j'aime beaucoup se chanteur , un beau répertoiren

    merci de ta visite

    moi ce matin lever tard j'ai  regardé des vidéos jusqu'à 2 heures du matin

    les vidocs plusieurs en série ce soir le reste rien m'intéresse

    à la télé bisou mon amie bon mercredi ,

     

    Mardi gras Carnaval !

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:13

    MAGNIFIQUE  chanson , j'adore

    et toutes  slimane et vitaa un beau duo

    bisou Georgette et petite caresse pour Benji , bon jeudi ,

     

     

     

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:48

    J'adore ce chanteur et tout particulièrement la 1ère chanson

    Gros bisous

    Douce soirée

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:21

    j adore cette chanson bonjour bonne journée ma petite fille je l ai pas revu depuis aout en alsace et avec le covid le soucis qu ils ont eu aussi touché par ce vialin virus au moment des fetes  et en plus on respecte les gestes barrieres donc juste en video en photos elle evolue au fil des jours je me demande meme quand on va pouvoir la baptiser on attend de part et d autres c est riste tout ca et chez nous a dk le variant sevi et fort donc la prudence est de mise 

    et le temps passe et papi et mami et le reste de la famille se pose bien des questions quand va t on se revoir et elle travaille en milieu hospitalier donc la bas aussi c est pas la joie grrrr bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter