• Benjamin Biolay "Comment est ta peine & Best Of

    Benjamin Biolay "Comment est ta peine & C'est magnifique"

    Chers amis, (ies)

     

    Benjamin Biolay a remporté les Victoires de la musique hier soir

    je ne suis pas étonnée et je m'en doutais un peu car c'est un très

    bon chanteur. Mes félicitations.

    Bonne journée

    Merci d'être là

    Arlette

     

    Ps : J'ai ajouté une autre chanson de Kendji Girac

    à vous de découvrir laquelle.yes c'est ici

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    « Les prêtres "Spiritus Dei"Pomme "Les cours d'eau" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 05:54

    Belle victoire pour Benjamin, mais je viens d'écouter aussi Kendgi  Il va avoir de quoi composer en étant jeune papa !!!!  j'aime ce jeune chanteur qui est plein de promesses il me donne la pèche !!!!

    J'espère que tu vas mieux Arlette,  je te souhaite une excellente semaine bises 

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:12

    Bravo à Benjamin Biolay, il mérite sa victoire ! Quant à Kendji Girac, je l'aime beaucoup aussi. Allez bises et bonne journée.

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 08:44

    coucou Arlette

    super j'aime beaucoup cette chanson il a bien mérité sa victoire

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    J'ai oublié ta créa est magnifique !

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:16
    Coucou Georgette c'est un bon chanteur oui je l'ai vu aux Victoires de la musique je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:45
    J ai regarde belle victoire bonjour mon amie bonne semaine bonne journée bisous bisous
    6
    Lundi 15 Février 2021 à 10:37

    Hello Georgette,

    moi aussi j'ai écouté, et Benjamin Biolay

    il mérite bien cette victoire longue vit à ses belles chansons,

    bisou passe un très bon lundi surtout si tu te sens mieux ,

     

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 16:17

    Merci georgette de te petits mots,

    j'aime bien le chanteur et mérite bien ce titre

    bisou prend bien soin de toi, moi aussi j'ai arrêté un médicament

    effets secondaire gonflement de paupière, un médoc pour les marqueurs

    métastases j'en parle au docteur  fin de semaine

    c'est cela car plus de gonflement,

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 16:51

    Bonjour ma chère Arlette

    Une victoire bien méritée pour Benjamin Biolay je l'ai vu à la TV samedi

    Quand à Kendji Girac je l'aime aussi beaucoup il a toujours le sourire !

    Bonne fin de journée ma chère Arlette et j'espère que tu t'es remise de ta chute

    Gros bisous et toute mon amitié

    Ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter