• Nicoletta "Il est mort le soleil" & Mamy blue

    Nicoletta "Il est mort le soleil" & Mamy blue

     

    Chers amis (ies)

    Nicoletta  77 ans une immense chanteuse que j'aime beaucoup

    Je me suis souvenue d'elle ce matin en fredonnant sa chanson.

    Aux dernières nouvelles, elle va faire un nouvel album.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous et bonne semaine.

    Arlette

    Pour mon  défunt mari

    Magnifique !

    « Di Quinto Rocco "Comme j'ai toujours envie d'aimer" & Une petite fleurCharles Aznavour "Parce que tu crois" & Il pleut »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 04:53

    Bonjour Arlette,

    Hier, ton billet ne passait pas (code erreur) alors je reviens.

    Merci pour ce bon moment musical, j'aime beaucoup Nicoletta.

    Passe un bon mardi. Je suis contente car j'ai eu ma fille Céline

    de Haute-Savoie hier soir, on a causé un grand moment.

    A part ça, je suis ennuyée par une blogueuse (tu ne la connais pas) qui pense que je dévoile ses problèmes aux autres ce qui n'est pas le cas.

    Bon d'autres soucis en tête, parfois j'ai envie de lâcher les blogs, beaucoup de temps en tous cas je prendrai une pause pendant les

    fêtes, c'est évident, pour la famille, pour nous et pour me reposer;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ; Une caresse à Benje -violette

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:44

    Bonjour Arlette,

    merci pour ces doux moments musicaux. Oui elle fait un nouvel album. J'ai vu Nicoletta sur scène pour quelques chansons il y a quelques années. Bon mardi. Bisous.

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:58

    Elle a toujours sa voix grave, souhaitons lui un bon succès pour son  nouvel album!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:23

    une belle voix merci pour ce billet bon mardi mon amie gros bisous du jour amitiés 

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:24

    A part "Mamy Blue", je ne suis pas très fan...

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:25

    J'ai vu cette chanteuse à Châtel-guyon  dans ma région

    Merveilleuse 

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:31

    Bonjour ma chère Amie

    je suis comme CLOCLO, je n'aime que cette chanson là et le Soleil

    mais je ne conteste pas sa voix spéciale un peu rauque

    bonne journée Arlette

    ici il a bien gelé

    Bisous

    8
    Mardi 23 Novembre 2021 à 12:09

    coucou Georgette j'ai toujours aimé cette chanteuse c'était une de mes préférés, un beau soleil chez nous cette après midi ballade  dans les forêts ,je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    9
    Mardi 23 Novembre 2021 à 13:21

    Bonjour Arlette

    Une grande chanteuse, je l'ai vue en concert et j'ai bien aimé !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:48

    Elle a une voix forte qui porte, ce n'est pas ma chanteuse préférée, mais ça s'écoute quand même. 

    Bon mardi.

    11
    titi
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:59

    Coucou Arlette

    J'aime bien Mamy Blue , je l'ai écouter maintes fois

    C'était les bonnes années

    Et jolie créa . Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:39
    Renée

    Je l'aime aussi énormément alors merci. Bisous bisous

    13
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:50

    Moi aussi j'aime beaucoup Nicoletta et principalement "Il est mort le soleil" ! Merci donc pour ce partage ... Moi aussi je pense à mon mari quand j'entend cette chanson. Allez, bisous, bisous.

    14
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:20

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je n'ai pas de soucis avec le foie ! alors je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème mais  heureusement ça ne dure pas

    J'aime bien Nicoletta elle a une voix superbe.

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    15
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:26

    Merveilleuse chanteuse. J'aime beaucoup

    Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter