• Di Quinto Rocco "Comme j'ai toujours envie d'aimer" & Une petite fleur

    Di Quinto Rocco "Comme j'ai toujours envie d'aimer"

     

    Chers amis (ies)

    Je vous remets en mémoire ce bon chanteur Di Quinto Rocco

    et surtout cette belle chanson ou vous avez dansé dessus.

    Bonne écoute

    Merci mes amis

    Arlette

     

    Ps : Aujourd'hui sale temps pour les mouches

    pluie et vent chez moi dans l'Oise.

     

    En savoir plus :

    La musique a le pouvoir de nous transporter vers un autre temps et
    un ailleurs.
     
    Di Quinto Rocco exploite cette capacité avec des mélodies qui plaisent
    à la fois aux mélomanes et aux personnes issues du monde de la musique.
     
    Depuis son plus jeune âge, sa joie et sa satisfaction résident dans le fait de
    créer de la musique et de la partager avec son public.
     
    Di Quinto Rocco est un artiste de talent qui consacre sa vie à la musique
    et aux concerts.
     
    Grâce à ses prestations inoubliables et à ses productions studio, il a su
    magnifier ses mélodies pour créer sa place depuis des décennies
    dans le monde de la musique.
     
    Sa voix romantique aux douces saveurs internationales constitue un
    voyage entre passé et futur où se mêlent des sonorités intemporelles
    et les mélodies inoubliables.
     
    Un savant mélange de générosité  pimenté de culture populaire avec
    laquelle il aime surprendre, le succès de Di Quinto Rocco s'est toujours
    confirmé avec les années.
     
    Son plus grand désir est de créer une musique qui touche le plus grand
    nombre de personnes. Que ce soit en studio ou en concert, il aime étonner
    romantiquement son public qui retiendra de lui, son charisme vocal, sa personnalité
    et son énergie débordante.
    « Ta vie t'appartientNicoletta "Il est mort le soleil" & Mamy blue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:18

    Je ne me souviens plus du tout  de ce chanteur 

    Bon lundi

    Bises 

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:18

    ---Bonjour ARLETTE

    Dans la vie il faut un début à tout!

    C’est vrai que le lundi

    il ne fait souvent pas beau!

    Ce premier jour de la semaine

    est souvent un vrai calvaire…

    Mais Sois comme Robinson Crusoé:

    Le lundi attend Vendredi

    Sue cette journée soir celle de l’humour

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    5° a 5 heures ce jour!

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:40

    Bonjour ma Georgette je ne connaissais pas ce chanteur merci de nous en parler merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:17

    Bonjour Arlette,

    je découvre ce chanteur mais je danserais bien sur ces musiques. J'espère que tu as passé un bon weekend. Prends bien soin de toi. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:25

    j'ai oublier câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:10

    bonjour je connais pas j apprends et j apprécie bonjour mon amie bonne semaine bon lundi bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:57

    Une éternité que je ne l'avais pas entendu !!! Merci pour ce rappel et plein de bisous.

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Arlette 

    Oh sa remonte à loin ça…je me souviens très bien de cette chanson 

    Mais pas de ce chanteur me semble que un autre chanteur Jean-Francois Michael ..en fait plusieurs l’ont chanter cette jolie chanson 

    J’espëre que tu vas bien prudence surtout 

    Très bonne journée gros bisous 

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:19

    coucou mon amie Georgette que de belles chansons et ton design super, j'adore,  il fait un beau soleil mais sa vas direz c'est la pluie qui arrive, je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:31

    Bonjour 

    Je ne me souviens plus de ce chanteur que j'ai du entendre . La première chanson je la connais par Marc Hamilton . Bonne semaine   amitiés 

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:40

    Merci Georgette pour ce chanteur , voix agréable et que je ne connaissais pas ...smile

    Bisous et bon après midi ...

    Thérèse

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:12

    BONJOUR ARLETTE

    JE NE CONNAIS PAS CE CHANTEUR MAIS JE CONNAIS LA CHANSON PAR MARC HAMILTON

    MON MARI NE SAVAIT PAS CHANTER MAIS IL ME DISAIT SOUVENT LE REFRAIN IL ME MANQUE

    ET PETITE FLEUR JE CONNAIS SURTOUT PAR SIDNEY BECHET A LA TROMPETTE CE QUE NOUS AVONS DANSES LA DESSUS

    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ICI CA VA BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BEL APRES MIDI

    BISOUS

    PORTES TOI BIEN 

    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:50

    Ma fille et sa famille sont venus de l'Oise manger à la maison dans la Somme près des côtes, ils ont eu de la pluie tout le long du trajet et ici très beau soleil depuis 2 jours. 

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:44

    Bonsoir Arlette,

    Moi aussi je ne connaissais pas ce chanteur mais je me souviens bien

    de la 1ère , j'ai dansé là-dessus. La 2ème plutôt version Sydney Béchet.

    Bonne soirée et merci pour ce moment musical.

    Bisous -violette

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:01

    J'ai adoré cette chanson mais je n'avais pas du tout retenu le nom de l'interprète !

    Bisous

    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:04

    Bravo Georgette tu reveille bien des souvenir

    bisou et merci pour le message privé ,et oui!!!

    créa sur le forume avec tube créateur  imposé ,

    Belle balade avec Benji demain soleil !

     

    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:33

    Bonsoir ma chère Georgette

    Merci pour ta visite , pour le 3 ème  vaccin j'ai eu les mêmes  ennuis avec la deuxième dose , vomissement pendant 2 jours obligée de garder le lit et douleurs musculaires un peu partout , mais comme j'ai la fibromyalgie j'ai l'habitude .

    Pour  ce chanteur je ne m'en souvient pas du tout ! désolée 

    Bonne soirée mon amie gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    18
    Mardi 23 Novembre 2021 à 05:06

    ---Bonjour ARLETTE

    Un petit bonjour amical

    Quelques mots d’amitié

    pour bien commencer la journée

    que ce jour ne soit que régal !

    Une nouvelle opportunité

    à réaliser en ce mardi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    01° a 4 heures ce jour!



     Comme promis voici le

     

     RESULTAT & COMPARAISON

     

    Prises de sang diabète

     

    Glycémie à jeun sur plasma fluoré

     

    *******

     

    18-11-2021 6,20 mmol/l ( 4,55-6,38 )

     

    18-11-2021 1,12 g/l ( 0,82-1,15 )

     

    20-08-21 13,71 mmol/l ( 4,55-6,38)

     

    20-08-2021 2,49 g/l ( 0,82-1,15 )

     

    Il reste a continuer le régime !



    19
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:54

    J'ignorais que cet artiste qui habite non loin de chez moi avait enregistré ce titre ??

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter