• Charles Aznavour "Parce que tu crois" & Il pleut

    Charles Aznavour "Parce que tu crois" & Il pleut

     

    Chers amis (ies)

    En décembre 2020 vous étiez 12 personnes à aimer

    Charles Aznavour, je vous en remercie.

    Je vous laisse écouter mes choix pour ce matin.

    Bonne écoute

    Belle journée à tous

    Arlette

     

    Belle chanson pour l'automne

    « Nicoletta "Il est mort le soleil" & Mamy blueMichel Sardou "Le lac du connemara" & "La maladie d'amour" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 01:44

    Inoubliable Charles.... un grand monsieur de la chanson française, merci, amitiés, JB

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:57

     

     

    Bonjour Georgette ,

    Charles est un de mes chanteur préféré

    merci pour cette jolie page en Musique

    bisou bonne journée entière avec Benji

    Gelée - 4 chez moi ,

    Forum hier ,

     

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:13

    BONJOUR ARLETTE

    J'AIME BEAUCOUP AZNAVOUR MAIS CES DEUX CHANSONS JE NE LES CONNAIS PAS ET JE DOIS DIRE JE JE N'AIME PAS TROP

    POUR CE QUI EST DES CHANSONS ET DES GENRES J'AI DES GOÜTS BIEN  ARRETES.

    MIEUX DORMI CETTE NUIT MAIS A DEUX HEURES J'AI QUAND MEME DU PRENDRE UN DICLOFENAC  RETARD POUR MON EPAULE DROITE  PAS MOYEN DE TROUVER UNE PLACE SANS AVOIR MAL AU BRAS APRES J'AI PU ME RENDORMIR JUSQUE 7 H  D'UNE TRAITE.

    DANS LA MATINEE J'AI MON FILS ET SA COPINE QUI VONT PASSER HIER JE NE L'AI PAS VU MOI J'ALLAIS A LA PEDICURE ET LUI COMME IL EST EN CONGE CE JOUR , HIER IL EST ALLE A BRUXELLES OU ELLE HABITE IL PASSAIT LA NUIT LA BAS ET REVIENT PASSER LA JOURNEE ICI AVANT DE LA RECONDUIRE CE SOIR OU DEMAIN MATIN ?

    BONNE JOURNEE  

    BISOUS PRENDS BIEN SOIN DE TOI 

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:14

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix. J'aime beaucoup Charles Aznavour. Je reviendrais écouter car nous partons en randonnée pour la matinée malgré une très forte gelée. Bon jeudi. Bisous.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:33

    Bonjour Arlette,

    Oui, merci pour ce bon moment musical, j'aimais bien Charles Aznavour.

    Ces deux chansons je ne connais pas.

    Bon après-midi. Je file ! Pour nous rv médicaux.

    Gros bisous -violette

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:34

    coucou Georgette j'adore ce chanteur et surtout ces chansons ,elles avaient un sens, ce matin c'est presque l'hiver chez nous il fait vraiment froid en plus il a plu ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:53

    coucou ma arlette 

    quel temps chez toi ? moi il pleut et du vent 

    je ne connais pas ces deux chansons 

    pour moi ma préférée la mama !!!

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi et benji ,comment vas t-il ? 

    mon petit roy vas bien 

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:28

    Merci  Georgette pour ce grand chanteur et bravo pour ton choix ...cool

    Bisous et bon  après midi ...smile

    Thérèse

    9
    titi
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:02

    Coucou

    J'adore toutes ses chansons , il pleut je l'ai mise donc vais écouter l'autre

    Parce que tu crois , en voilà encore une que j'aime beaucoup

    Joli hommage

    On l'entend souvent ces jours ci à la radio

    Bisous et très bon jeudi

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:47

    C'est toujours agréable de l'entendre.

    Bonne soirée.

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 21:39

    Merci de ton passage. Bonne soirée et douce nuit. Pour ma part, bien fatiguée.

    Bisous-violette

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:01

    Je découvre ces deux titres. J'adore, comme c'est beau

    Bisous

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:01

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime toutes les chansons de Charles Aznavour ! 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Ton amie  Janine

    14
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:29

    J'aime vraiment beaucoup

    15
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:37

    Un chanteur qui ne me laisse jamais indifférent. Je dirais même que souvent il me touche, sa voix m'émeut toujours... je ne sais pourquoi ? Je découvre encore une chanson superbe ici "Parce que tu crois". Merci  beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter