• Mike Alison "Je voudrais tant " & Tu m'étais destinée"

    Mike Alison "Je voudrais tant " & Tu m'étais destinée"

    Chers amis (ies)

    Voici ma découverte ce matin Mike Alison 60 ans

    C'est un chanteur Canadien.

    Des textes d'amour qui touchent et une voix magnifique.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    Un petit coucou à mon défunt mari.

    « Mouloudji "Un jour tu verras" & Petite fleur & L'amour l'amour l'amour7 astuces pour cuisiner sans sel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:26

    Magnifique et émouvant mon amie Georgette que de souvenirs pour toi, belle journée ici sous la pluie, bisous

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:46

    Gif animé Bon Jeudi avec petite mésange - les gifs animés de dentelledelune

    a toi ma arlette 

    trés belle voix de ce chanteur 

    et je peux te  dire que ton amour 

    as bien entendu cette belle chanson pour lui 

    bonne journée ,la tempéte est finie 

    pas de casse dans mon jardin 

    gros bisous 

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:58

    coucou mon amie Georgette je pense que c'est un bon chanteur ,il fait pas si beau que sa chez nous cette nuit ont a eu un coup de vent,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:03

    Bonjour Georgette,

    Merci pour ces vidéos, un très bon chanteur.

    Une douce pensée pour ton défunt mari, je suis

    sûre qu'il veille sur toi et tes proches depuis

    le Paradis.

    Bon jeudi après cette nuit assez ventée.

    Doux bisous-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/21//2110211118098200317630479.jpg

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:05

    BELLE  voix merci 

    juste rentrée des courses avec la tempete 

    demain mon fils va passer je vais preparer une bonne tarte lui faire un pain brioché pour chez lui 

    j ai pas eu le temps mon amie et hier j ai eu des soucis toute la journée grrrr 

    en plus tu dois savoir je depose pas sur le premier espace 

    voila je fille en musique merci bisous bisous tu es informée mdrrr

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:23

    Une reprise de You are my destiny de Paul Anka, je pense

    Bises

    7
    titi
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:07

    Bonjour Arlette

    J'adore ce chanteur , je regarde souvent dans YouTube et j'écoute ses belles chansons

    Justement je vais posté de lui un titre pour le week-end

    Nos ondes se sont rencontrées ...

    T'as choisis de belles chansons et je comprends pourquoi

    En tous cas c'est bien joli

    Bisous et très bonne journée

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:40

    C'est une découverte pour moi aussi, j'aime beaucoup. 

    Bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:24

    Un bon chanteur de charme

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter