• Mouloudji "Un jour tu verras" & Petite fleur & L'amour l'amour l'amour

    Mouloudji  "Un jour tu verras" & Petite fleur & L'amour l'amour l'amour

     

    Chers amis (ies)

    Mouloudji (72 ans ) un grand interprète avec des textes sublimes.

    Il avait plus d'une corde à son art.

    Quand on le regarde chanter, il vit ce moment avec intensité.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    Un petit coucou à mon fils Tony

    pour cette jolie chanson qu'il m'avait chanté.

    Magnifique

    Que c'est beau !

    En savoir plus :

    Marcel Mouloudji, né le 16 septembre 1922 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris et mort le 14 juin 1994 à Neuilly-sur-Seine est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, peintre et acteur français. Ses chansons, tour à tour engagées et sentimentales, évoquent l'amour, la guerre, la nostalgie entre tristesse et solitude. Il a notamment interprété des textes de poètes tels que Boris Vian, Louis Aragon et Philippe Pauletto.

    « Pourquoi râlons-nous ?Mike Alison "Je voudrais tant " & Tu m'étais destinée" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:02

     

    Mouloudji ,

    comme j'aimais ses chanson le coquelicot déjà ,

    merci de reparler de lui ,

    bisou mon amie passe un bon mercredi ,

    la pluie ce jour  le temps change du jour

    au lendemain mais douceur pas de chauffage ,

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:12
    Coucou Georgette je m'en souviens vaguement dans mes souvenirs mais c'était un bon chanteur je te souhaite un très bon Mercredi bises
    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:32

    bonjour ma arlette 

    étant jeune j'écoutais beaucoup

    mouloudji

    ma chanson a moi (un jour tu verras)

    bon mercredi a toi ,pour moi de la pluie 

    gros bisous 

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:35

    J'aimais beaucoup Mouloudji ... Merci pour ce beau rappel et plein de bisous.

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:54

    Bonjour Arlette

    Mouloudji ce n'était pas mon chanteur préféré mais en réécoutant ta vidéo je me souvenais des paroles.

    Petite fleur de lui, je n'ai jamais entendu, par contre s'est sur cette musique par Sidney Bechet à la trompette, que j'ai dansé mon premier slow.

    Excellent mercredi, je rentre de chez le médecin !!

    ma prise de sang n'est pas bonne 

    et demain des radios des deux mains (arthrite déformant)

    et de mon épaule droite qui m'empêche de dormir et ce n'est pas ce temps pluvieux qui arrange les choses

    bisous

     

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:33

    Comme j'aimais sa voix et surtout sa simplicité!

    Bon anniversaire à ta douce maman!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:20

    Coucou

    superbe chanteur

    Difficile de dire quelle chanson je préfère, elles sont si belles.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:17

    Je fredonne souvent ses chansons c'était un bon chanteur !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:42
    Renée

    Il avait de beaux textes mais je l'avais quelque peu oublié. Bisous bonne journée

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:13

    Merci pour ce joli choix , toute ma jeunesse yes

    Bisous et bon après midi ..smile

    Thérèse

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:23

    Bonjour et merci Arlette pour ce bon choix,

    un chanteur que j'aimais bien.

    Bon après-midi.

    Bisous-violette

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:51

    Mon père était dans la même école que lui dans les 19ème arrondissement de Paris, mais pas dans la même classe. 

    Bises et bonne journée.

    13
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:43

    Bonjour 

    Je me souviens un peu de lui, je viens de l'écouter, il ne fait penser à Daniel Guichard qui pourrait interpréter ses chansons. Bon après midi  amitiés 

    14
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:17

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aimais beaucoup ce chanteur et surtout la chanson que tu as mis en premier ! bien romantique .

    Je te souhaite une bonne soirée , ici la pluie va arriver pendant la nuit !

    Gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:24

    ---

     

    • --Bonjour  ARLETTE

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    À chaque fois que vous souriez,

    la batterie se recharge et une belle

    journée se présente par chez vous!

    Passez un excellent jeudi!

    Pour nous ces pluie et fin de tempête

    alerte orange depuis hier après midi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter