• 7 astuces pour cuisiner sans sel

    Chers amis (ies )

    Cet article peut vous intéresser.

    Cuisinez sans sel pas facile me direz-vous

    et pourtant des solutions existent.

    Bonne journée à tous.

    Arlette

    Voir le lien :

    1. 7 astuces pour cuisiner sans sel : Femme Actuelle Le MAG

      https://www.femmeactuelle.fr/.../7-astuces-pour-cuisiner-sans-sel-2069296 
      • Temps de Lecture Estimé: 3 mins
        1. remplacez le sel par des épices. Commencez par diminuer la quantité de sel, …
        2. remplacez le sel par du jus de citron. L’acidité de l’agrume donne aussi du …
        3. remplacez le sel par des herbes aromatiques. Elles ont le pouvoir de relever …
        4. remplacez le sel par des légumes aromatiques. Les oignons, les échalotes ou …
    « Mike Alison "Je voudrais tant " & Tu m'étais destinée"Le groupe Era "The Mass" & Anémo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:09

    Merci Georgette, je cuisine pratiquement

    sans sel , je remplace par des assaisonnements,

    on s'habitue, s'il vient des invités je mets la salière

    sur la table. En plus pour nous deux , c'est

    aussi bien, j'ai des problèmes de tension (trop

    élevée)

    Bonne journée ;Bise-violette

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:46

    couocu ma arlette 

    ayant beaucoup de tension

    je ne sale jamais ,mais il y as du sel 

    dans beaucoup d'aliments 

    ce matin a la place de la pluie 

    le soleil est là

    bon week-end a toi ma arlette 

    gros bisous 

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:03

    Ca c'est une bonne idée car le sel je dois l'éviter et j'ai du mal. 

    Bon WE.

    4
    titi
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:22

    Coucou mon amie

    C'est bien de ne pas saler du tout

    A force on s'habitue car le sel y'en a déjà dans pas mal de produits

    Un petit Kuk Or aussi fait l'affaire , c'est ce que je fais

    Et tout dépend , j'en mets pas dans tout

    Bon week-end , profite bien si tu peux

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:01

    Je cuisine presque sans sel depuis longtemps, on s'y habitue très bien.

    Bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:05

    difficile d'appliquer tout ça en famille ..

    Les filles n'aiment pas les herbes ni le jus de citron,

    Mon homme n'aime pas le poivre, ni la muscade, ni le jus de citron ...

    Dès que j'ai le malheur d'acheter des filets de poisson pré citronnés .. Je n'ai plus qu'à tous les manger !

    ;)

    bisous

     

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 02:57

    Je cuisine également sans beaucoup de sel.  Et il vaut mieux en rajouter un peu dans nos aliments que d'en enlever!!!

    Quand je vois à la télé des chefs cuisiniers qui cuisinent et ajoutent  une telle grande quantité de sel, j'en suis sidérée!

    Par contre, je dois avouer, que quelques fois j'ai des rages de sel! Je mange donc une poignée de croustilles salées et cela me va.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter