• Luis Mariano "Rossignol"

    Luis Mariano "Rossignol"

    Chers amis (ies)

    J'entends les oiseaux chantés en ce dimanche 20 décembre

    je m'empresse de vous proposer "Rossignol"

    Une très belle chanson de son beau répertoire.

    Je trouve son beau sourire magique.

     

    Bon dimanche avec du bonheur pour vous.

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    En savoir Plus :

    Mariano Eusebio González y García, dit Luis Mariano, né le 13 août 1914 à Irun (province de Guipuscoa, Espagne) et mort le 14 juillet 1970 à Paris, est un ténor et chanteur d’opérette basque espagnol, qui a connu une très grande popularité en Amérique latine, en France, en Espagne et au Québec.

    « Patricia Kaas "Mademoiselle chante le blues"Mike Brant "C'est comme ça que je t'aime"& Rien qu'une larme dans tes yeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:51

    Hello Georgette ,

    luis avait un beau Rossignole dans la gorge

    et quelques bons films la route fleurie ,

    que de beaux souvenirs merci pour tout bisou amitié ,

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:38

    Coucou ma belle

    Encore un chanteur qui avait de la voix... et bel homme en plus. Merci pour toi, j'apprécie beaucoup. Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:16
    Cc cette fois plus de télé plus f internet peut être dépanne mercredi en implorant car ça va être triste a deux dans télé gros bisous bon dimanche le dernier de l Avent bon Noël bisous
    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:37

    Bonjour mon amie Georgette ,

    Maman chantait ses chansons  mexico

    et la chantait bien cela ravive des souvenirs ,

    cette après midi soleil et pas froid

    je suis souvent dehors bol d'air

    ça fait du bien ,nous voilà en hiver

    mais temps de printemps ,

    Bisou bon après midi ,

     

    Hiver

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:19
    Un chanteur qui a eu besoin de succès je te souhaite une belle soirée bises
    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:29

    Alors là, tu tombes pile dans mon panneau il avait tout pour plaire et ses chansons ont étaient toujours présentes lors de repas, j'aimais beaucoup ses opérettes j'en ai vu quelques unes quand j'étais jeune !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:55

    Coucou Georgette ,

    j'ai adoré cette voix magique ,

    L'hiver est présent chez moi , pluit grisaille et fraicheur ,

    L'esprit de Noël n'est plus et va durer quelques années encore,

    bien atteinte cette année le ver est dans le  fruit ,

    chez moi juste des petites décos sans plus ,

    Un Noël particulier mais l'esprit doit rester du côté

    de la famille dès Noël d'antan et du bonheur

    avec des espérance de santé et d'amour et d'amitié

    bisou ma douce amie merci

    de ta présence au quotidien , bon lundi

    Joyeux Noël ,

     

     

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:37

    Une très belle voix ce Monsieur Rossi!

    Cela nous ramène loin dans le temps!

    Bises amicales.

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 12:51

    Rossignol , rossignol de mes amours ....... Quelle jolie chanson

    Te prends cette belle créa , merci Arlette

    Bisous et prend bien soin de toi

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:46

    Un artiste que j'ai appris à aimer aux travers de ses films avec Annie Cordy et Bourvil.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter