• Patricia Kaas "Mademoiselle chante le blues"

    Patricia Kaas "Mademoiselle chante le blues"

    Chers amis (ies)

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Avec Patricia Kaas, une voix hors du commun

    On aime ou pas il en faut pour tout les goûts.

     

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

     

     

    « Les Bee Gees " Stayin Alive"Luis Mariano "Rossignol" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:48

    lundi

    Bonjour mon amie

    Pour cette nouvelle semaine qui nous amène à Noel

     je te souhaite ce qu'il y a de meilleur.

    Ca ne sera pas comme les autres années, mais il nous faut rester prudents.

    Attention au reconfinement, il nous pend au bout du nez!

    Quand j'ai vu la cohue dans les gares hier et pas toujours de masque je me dis aie aie aie!

    Pour moi je serai sur nordi

    pour bavarder avec les amies qui passeront.

    Je ne suis pas fan du tout de Patricia Kaas

    mais je comprends que tu l'aimes, heureusement

     nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:48

    Bonjour Georgette ,

    moi j'adore cette chanteuse avec sa voix cassée , mais particulière ,

    nous tranquille , juste raclette chez  un des ouvriers vigneron

    de François , nous sommes invités pour midi ,

    nous serons que 5  , je vais avec François Dormans ,

    acheter des fleurs , et un gâteau !

    Gros bisou et bon dimanche ,

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:41

    Coucou ma belle

    Une voix hors du commun, qui ne me dérange pas du tout, elle sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup la chanson.

    Comme tu le dis, faut pour tous les goûts....

    Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:21

    Coucou Geogette ,

    et mademoiselle chante bien sa voix unique

    pourrait chanter du Gospel

    peut-être un jour bisou bonne soirée je ferme la boutique ,

    préparer mon repas du soir endives au jambon mais de parme ,

    meilleurs ,bon lundi et santé ,

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:17
    Coucou Georgette j'aime beaucoup cette chanteuse et c'est ma chanson préférée je te souhaite une belle soirée bises
    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:01

    Trop belle voix j'adore

    bisou mon amie passe un bon lundi ,

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:34

    Enfin quatre jours pour nous reposer...

    Nous ne pourrons pas fêter Noël cette année avec la famille. Les rassemblements sont interdits... nous serons surveillés... Ce sera donc un Noël tout à fait différent cette année... ce sera chacun chez soi...!

    J'aime beaucoup cette chanson de Patricia Kaas!

    Bonne journée en cette veille de Noël!

    Bisous.

    DES CADEAUX POUR VOUS - CADEAUX COLLECTIFS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter