• Mike Brant "C'est comme ça que je t'aime"& Rien qu'une larme dans tes yeux

    Mike Brant "C'est comme ça que je t'aime"

     

    Chers amis (ies)

    Je vous propose cette belle chanson de Mike Brant

    sa voix son style est immortelle. Son répertoire est riche

    on a du mal à choisir.

    Il nous manque comme beaucoup d'autres

    ça doit être la fiesta là haut...happy

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    Sublime chanson

    On ne saura pas pourquoi tu es parti...

    En savoir Plus :

    Moshé Michael Brand (en hébreu : משה מיכאל ברנד), dit Mike Brant, né dans la nuit du 1 au 2 février 1947 à Famagouste (Chypre) et mort le 25 avril 1975 à Paris (France), est un chanteur et compositeur israélien. C'est en France qu'il a rencontré le succès, au début des années 1970, avant sa mort à l'âge de 28 ans. Ses chansons les plus connues sont Laisse-moi t'aimer (1970), C'est ma prière (1972), Qui saura (1972), Rien qu'une larme (1973), C'est comme ça que je t'aime (1974) et Dis-lui (1975). 

     
    « Luis Mariano "Rossignol"Serge Lama "Je voudrais tant que tu sois là" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:58

    Bonjour Arlette 

    Ah Mike Brant ! quelle voix et quel bel homme ! il m'a fait beaucoup rêver

    j'espère que ton dimanche a été doux . moi je suis restée bien au chaud sous ma couette a regarder une série sur Netflix  : Marco Polo ! c'est super bien les paysages étaient grandioses . Bon début de semaine mon amie  je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous  .

     

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:48
    Coucou Georgette je l'adore et ce que tu a vu le blog que j'ai fait pour lui?il pleut lol je te souhaite un très bon Lundi bises
    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:08

    Coucou ma toute belle

    Très bon chanteur... et ce qui ne gâche rien, bel homme, oui, vu les fêtes qui arrivent... cela doit être la nouba la haut. encore une personne partie trop tôt pour un autre monde.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, sous la pluie.

    Je t'embrasse très très fort, ma belle  Puce

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:14

    Bonjour Georgette ,

    Oui c'est comme ça que l'on l'aimais avec sa belle voix ,

    il manque tellement bisou passe une bonne semaine ,

     

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:45

    Bonjour Georgette ,

    j'arrête un peu ma déco maison ,

    il était beau et chantait avec son coeur ,

    qu'elle idée de mettre fin a ses jours ,

    mais il avait surement ses raisons ,

    je vais bien mieux mon docteur venu ce matin tout va bien ,

    il me suit de près je viens de refaire le test covid ,

    négatif je suis sortie de ce cauchemar mais je sors peu

    j'ai peur , j'attends janvier pour aller en Champagne

    chez Monique si d'ici là pas de reconfinement ,

    sur Nancy ça craint , bisou passe un bon lundi ,

    joyeuses fêtes de fin d'année ,

     

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:41

     

     

    Bonsoir Georgette ,

    un fameux chanteur ,  bien dommage ,

    journée tricot , je fais des écharpes cheminée

    pour les filles de la famille un plus cadeau,

    ma fille et mon gendre arrive mercredi après midi ,

    jusqu'au 25 je repart de chez Monique avec eux 

    sont en vacances 10 jours dans leur maison a Coulommiers

    Paris toute la semaine plus le confinement ,sera bon pour eux !

    moi je reste 2 ou 3 jours avec eux ,

    bisou mon amie  bonne soirée

    et joyeuses fêtes je pause des demain soir ,

    fermeture du pc jusqu'au 28 ....

     

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:59

    Oh oui quelle voix comment ne pas l'aimer il était tellement charmant en plus !!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 21:15

    Bonsoir ma chère  Georgette

    J'aimais aussi beaucoup ce chanteur il avait une voix exceptionnelle

    et il était aussi très bel homme !

    Tu sais mon amie on fait comme on peut surtout avec cette période de festivités , pas facile !

    Bonne et douce soirée et belle journée de mardi

    gros bisous pour toi et mes amitié à ta fille

    Janine

    Patinage

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:34

    Bonjour Georgette un petit passage sur ton blog qui est très beau    comme tu vois je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Noël

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour Georgette.

    Que de belle chanson ,il est inoubliable avec une voix pareil .j'aime bien .

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    11
    Mardi 16 Février 2021 à 18:58

    WAOUHHHHHHHH

    Mon idole et qui l'est toujours , déjà merci pour cette belle création , je la poste demain car j'ai fermé mon blog des cadeaux , plus le temps d'y aller . Suis entrain d'écouter la première ..... Magnifique

    Et j'enchaine avec rien qu'une larme dans tes yeux , me rappelle bien des souvenirs et j'ai aussi pleurer sur cette chanson pour un amour !

    Merci beaucoup , joli cadeau

    Je t'embrasse très fort

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter