• Les Rolling Stones "Satisfaction"

    Les Rolling Stones "Satisfaction"

    Chers amis (ies)

     

    Que de souvenir cette chanson aussi

    je la chantais à tue-tête dans ma jeunesse.

    Un groupe qui dure dans le temps.

    Bravo à eux.

     

    Bonne journée

     

    Merci de votre fidélité.

    Arlette

    « Tino Rossi "Mon beau sapin" et Vive le ventFrançoise Hardy "Mon amie La Rose" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:46
    Coucou Georgette c'était une très belle chanson.chez nous il a tellement plu que la Garonne vas être en cru je te souhaite un très bon Lundi bises
    2
    nays
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:05

    hello Arlette

    ah ceux là je les aime bcp toute ma jeunesse et encore après ☺

    bonne semaine a toi bisous et a Benji ♥

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:53

    Un temps ou la musique

    voulait encore dire quelque chose

    bise bon lundi ,

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:23

    Un très bon groupe qui de nos jours à encore de la valeur ,

    bisou bonne soirée et santé ,

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:45

    Petit coucou du soir Georgette ,

    j'écoute le groupe que j'aimais beaucoup plusieurs disques

    de leurs début que je garde précieusement de temps en temps

    je fouille les carton et en choisis quelque uns pour la journée

    sa rappel de bonnes périodes de ma vie ,

    allez bonne soirée et bon repos apparemment fatigué

    avec la petite ça bouge les gosses et sans arrêt s'en occuper,

    Bonne nuit moi j'y vais tôt je suis dans le changement

    de décor chez moi nouvelle tête de lit , de couette et rideaux

    tapis bibelots ça vire dans les cartons envie de nouveau ,

    se fera petit a petit bisou amitié , bon mardi ,

     

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:21

    Bonjour ma belle!

    J'espère que tu vas bien. Ici, tout va! Par contre, pas de réveillon de Noël pour nous cette année. Nous n'avons pas droit à des rassemblements... :(

    J'adore aussi cette chanson! Merci de nous la partager!

    Bonnes et Heureuses Fêtes de fin d'année.

    Gros bisous à toi. Réjeanne.

    DES CADEAUX POUR VOUS - CADEAUX COLLECTIFS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter