• Françoise Hardy "Mon amie La Rose"

    Françoise Hardy "Mon amie La Rose"

    Chers amis (ies)

     

    Touchante et sensible est Françoise Hardy

    dans cette jolie chanson "Mon amie la Rose".

    Elle a beaucoup souffert notre amie.

    Tout est éphémère sur terre alors profitons bien.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Les Rolling Stones "Satisfaction"Sidney Bechet "Petite fleur" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 08:13

    Coucou ma douce amie,

    Je ne t'oublie pas, mais je suis en manque de temps, tu n'as pas des h. en trop.

    Encore une très belle chanson, oui, elle a beaucoup souffert,

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon coeur ma toute belle  Puce

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:00

    Bonjour Geneviève

    Oui une très belle chanson , et jolie création pour elle ,

    bisou passe un bon mardi , moi je prépare mes affaires ,

    pour chez Monique , jeudi et jusu'au 25 soir , puis chez Gutta et mon gendre

    profiter un peu de leur belle maison

    y sont pas souvent juste les w-e sauf ses derniers temps galère Paris

    Bisou amitié bon mardi ,

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 12:42
    Coucou Georgette c'est une très belle chanson que j'aime beaucoup .le temps est triste aujourd'hui je te souhaite un très bon Mardi bises
    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:08

    On est bien peut de choses qu'elle est belle cette chanson, comment ne pas l'aimer ainsi que la chanteuse c'est ma jeunesse !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:12

    Bonjour Georgette ,

    c'est une très belle chanson de Françoise hardy

    surement une des ,plus belle , temps de pluie

    mais docteur après midi , pour renouvellement médoc

    et encore 4 pansements , le 28 enlève les files a l'hôpital ,

    tranquille pour nouvel an mème si on fait peu de chose

    chez ma fille , juste en famille ,

    bise passe un bon mardi ,

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:35
    Renée

    Les roses c'est plus de saison alors attendons l'été prochain qu'elles refleurissent les jardins. Bisous

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:10

    Bonjour Georgette ,

    superbe chanson , j'écoute avec plaisir et beau souvenir

    que cette amie la rose ,

    je suis en décoration chez moi envie

    de changement tout reçu par internet ,

    je m'y mets doucement je reprends des force

    et me balade un peu en voiture histoire

    de changer ma vision depuis 6 semaines

    la maison , demain cimetière

    moi je vais poser un peu ,

    pas grand monde sur blog et des choses a faire

    alors j'oublie le pc ,quelques temps ,

    Joyeuses fêtes bisou amitié ,et bonne santé ,

    je ferai le défi samedi !

     

    8
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:02

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aime beaucoup cette chanson de Françoise Hardy

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une  bonne et douce  soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Une Belle Journée

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:31

    Hello   c'est moi

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en  empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    Jolie chanson que j'ai beaucoup écoutée.

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter