• Johnny Hallyday "Tu t'appelles Emilie Jolie"

    Johnny Hallyday "Tu t'appelles Emilie Jolie"

     

    Chers amis (ies)

    En ce dimanche un peu de douceur avec cette jolie chanson

    et très joli duo.

    Bonne journée avec de la douceur ici 10 degrés.

    Merci à tous

    Votre  amie Arlette

    En savoir Plus :

    Émilie Jolie est un conte musical de Philippe Chatel, arrangé par Jean-Louis Bucchi et sorti en disque en 1979.
    Le conte est devenu un classique et une référence comme comédie musicale pour enfants.
    Quatre versions différentes ont été enregistrées, en 1979, en 1997, en 2002 et en 2018, chacune rassemblant des artistes de la chanson française très connus de leur époque.

    « Luciano Pavarotti & James Brown "It's A Man's Man's World"Johnny Cash " Hurt " & God's Gonna Cut You Down & Album »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:00

     

     

    Bonjour Georgette;
    Quelle belle chanson Émilie jolie,

    et voilà seule de nouveau avec François,

    ce matin avec Emanue a refait le ménage les lits,et ménage

    déjeuner les restes et les voilà partit 13 heures 30

    la route jusqu'en Lorraine, on se retrouve le 11

    nous arrivons et la famille le 12 ;

    la cérémonie mariage est à 16 heures 30 en Mairie,

    puis le repas du soir, tous repartent que le lendemain;

    Une page se tourne pour eux aussi,

    j'espère un bon Noël ,pour toi, nous fabuleux

    Bisou ma douce amie bonne semaine avant la fin de l'année ,

     

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:33

    bonsoir Arlette , oui un beau conte et cette chanson est superbe !

    je m'en rappelle bien  bisous beau dimanche  a+  et ...

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:52
    Renée

    merci pour ce joli moment. Je m'absente dès demain jusqu'à jeudi en principe. A bientôt bisous bisous

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:56

    Je n'ai jamais accroché à  ce conte musical quel que soit les interprètes. 

    Passe une bonne semaine en attendant le jour de l'an. 

     

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:50

    Bonne soirée et douce nuit Arlette. Une très belle chanson que

    nous a laissé Johnny Halliday.

    Caresse à Bindje.

    Je pense que tu as passé un bon Noël chez ta fille. Nous, ça s'est bien passé, demain nous aurons deux de mes enfants.

    Merci de tes gentils messages.

    Bisous-violette

    6
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:49

    Bonjour mon amie

     

    Je reçois plus tes courriels pour les défis

    7
    Evy
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:26

    Bonsoir ma douce amie passe une bonne année prend soin de toi bisous

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:06

    bONJOUR ARLETTE

    J'AIME LA CHANSON PARCE QUE CHANTEE PAR JOHNNY

    MAIS JE N'ACCROCHE PAS AUX CONTES MUSICAUX NI AUX COMEDIES MUSICALES

    C'EST PAS MA TASSE DE THE COMME ON DIT 

    J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN

    PASSE UNE BONNE JOURNEE

    BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter