• Luciano Pavarotti & James Brown "It's A Man's Man's World"

    Luciano Pavarotti & James Brown "It's A Man's Man's World"

     

    Chers amis (ies)

     

    Je vous offre en ce 25 décembre un très beau duo

    Luciano Pavarotti  (72 ans) & James Brown (73 ans)

    deux monstres sacrés de la chanson.

    Bonne écoute et Joyeux Noël à vous tous

    et à ceux qui sont seuls (es).

     

    Votre amie Arlette

     

    Un magnifique Duo.

    En cadeau les trois autres chansons

     

     

    Chers amis (ies)

     

    Je ne serais pas sur le net aujourd'hui

    Je fête Noël avec ma fille et mes petits enfants.

    Bon Noël à tous.

     

    Votre amie Arlette

     

    « John Mayer " Slow Dancing " & Ain't No SunshineJohnny Hallyday "Tu t'appelles Emilie Jolie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:19

    Merci pour ces très beaux duos.

    Joyeux Noël avec ta famille!

    Gros bisous à vous partager

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:54

    Bonjour et merci pour tes souhaits Arlette.

    Bon Noël à toi avec ta famille.

    Bisous -violette

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:27

    Bonnes fêtes de fin d'année et plein de bisous.

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:29
    Coucou Georgette c'est magnifique ces vidéos je te souhaite une belle journée de Noël bises
    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:07

    De superbes duos ! Merci et joyeux Noël !

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:15

    ***  Un joyeux Noel   *** et passe une douce journée avec enfants et petits enfants ...

    Bisous 

    7
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:28

    bisous

    8
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:42

    ah oui merci Arlette pour ces duos magiques  et le 1 er  j'adore cette chanson de James Brown !  et +++   merci  +++ bisous  a+   

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:49

    Bonjour mon amie Georgette  ,

    Moi je passe te souhaiter le meilleur pour toi  ta famille

    essuie le mauvais moment et repartons à Zéro

    bisou mon amie bonne suite dans ta vie !

    je te contacterais sois en sûr j'oublie pas les bons amis

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter