• Johnny Hallyday "Noir c'est noir" & + album

    Johnny Hallyday "Noir c'est noir" & Souvenir souvenir & Retiens la nuit

    Chers amis

    Un peu de notre Johnny pour commencer

    une bonne semaine, la danse c'est bon pour nous.

    En 1966 j'avais 16 ans que de bons souvenirs de cette époque

    ou la liberté était de mise.

    Bonne journée à tous

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute régalez-vous !

     

    « Mais dans quel état ?Sheila "La rumeur" & Cheval d'amble & l'absent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:48

    -

    – Bonjour  ARLETTE

    Souvenirs - Souvenirs

    l'innocence de vingt ans:

    Je passe vous souhaitez une belle semaine,

    en espérant que les «petites» et «destructives»

    gelées disparaissent et que commence

    sous le signe de la chaleur un temps agréable.

    Même si le soleil est présent sans trop de degrés!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:03

    ❤️ Bonjour Arlette 

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie  ❤️

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:12

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Même âge pour moi et même souvenirs!

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:27
    CATALANE

    Ah, Johnny, que de souvenirs pour moi. Nous l'avons vu plusieurs fois sur scène bien sur, et petit détail, mon mari l'a entrevu en Allemagne quand ils faisaient tous les deux leur service militaire ! Allez, bisous, bisous.

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:54

    Bonjour Georgette .

    J'adore Johnny et toute ces chansons .

    Désolée si il y a quelques jours que je ne suis pas venue ,mon absence est dut a mon hospitalisation il y a un mois .

    Je suis très fatiguée depuis ,je n'arrive pas a décollée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passer sous le soleil .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse. Gros bisous .

    kettyn.

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:55

    Moi j'avais 14 ans !!

    C'était idole, évidemment

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:12

    Bonjour georgette ,

    Johnny  c'est une bonne époque ,

    pas comme maintenant , nous avions la joie de vivre ,

    bisou ma douce amie bon lundi , et caresse pour Benji,

    Le soleil est présent , après midi relax terrasse et lecture ,

     

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:18

    Bonjour 

    Un peu de nostalgie, de bons souvenirs 

    Pour moi c'était et c'est toujours le meilleur !

    Bonne semaine   amitiés 

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:48
    Coucou Georgette j'aimais beaucoup Johnny je l'avais vu plusieurs fois je te souhaite une belle soirée bises
    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:00

    Bonjour Georgette ,

    Un chanteur qui a tenu une grande place

    dans le monde de la chanson ,

    toutes ses chansons étaient un succés

    bisou bon lundi ,

     

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:13

    Notre jeunesse !

    Je n'ai pas commenté tous les articles je n'ai pas le temps. 

    Bonne soirée.

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:14

    Bonjour Georgette très bons souvenirs moi j'avais 10 ans  c'est le chanteur préféré de mon fils Mickaël  il est aller le voir deux fois à Béziers  et une autre  fois à  Montpellier moi aussi j'aime beaucoup merci pour tes belles vidéos  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:02

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    Après un lundi Super soleil 18°a 17 heures

    et cette fin de nuit avec un 7 a 4 h

    Chaque jour qui commence

    ressemble a une feuille blanche.

    La remplir des plus belles couleurs

    ainsi que de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour

    créer le plus beau des dessins!
    Je vous envoie des crayons
    de couleurs virtuels pour embellir
    votre journée ensoleillée!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:12

    Bonsoir,  beau pacte, j'aime Johnny, bon souvenir !

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:53

    Malgré les petits soucis en informatique, j'essaie de passer en vitesse vous faire un petit coucou ! C'était la période de Johnny que je préférais

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter