• Mais dans quel état ?

    Mais dans quel état ?

     

    Mais dans quel état ?

     

    Je tourne... je vire

    Dans ma cuisine

    Et faire des petits plats

    Qui sont bien sympas.

     

    La cocotte en ébullition

    Le virtuel pour passion

    Me laisse rêveuse.

     

    La preuve les petits kilos sont là !

    Je vous le dis,  je le répète

    Je tourne... je vire

    Dans ma salle à manger

    Pour une sieste commandée.

     

    Comment voulez-vous

    que je perds du poids ?

     

    C'est sûr la télé fonctionne

    Pour mon Benji qui s'en fou

    Et je le comprends

    Les perroquets il en a marre.

     

    Je vous le répète, je tourne et  je vire

    Covid par- ci, variant par- là

    On va finir pas se construire

    Une belle armure de fortune.

     

    Je tourne ... je vire

    Voir mon gâteau, il gonfle

    c'est bien et moi aussi..wink2happy

     

    Voilà ma pensée en ce dimanche.

    Bonne journée à tous

     

    Arlette

     

    « Georges Guétary" Cet anneau d'or" & La route fleurie & Dis PapaJohnny Hallyday "Noir c'est noir" & + album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 00:39

    La "chaleur" arrive, tu vas pouvoir faire de longues balades avec Benji pour éviter de tourner en rond.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:51

    Comme je te comprends mais patience,

    nous allons nous en sortir,

    il n'y a pas de raison!

    Bravo pour ta prose!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:04

    -

    Bonjour  ARLETTE

    Bon et agréable dimanche à vous,

    que ce jour soit plaisant et amusant,

    dépourvu de stress, pourvu de relaxations,

    que le charme de la nature printanière

    soit en votre compagnie, au fond mélodique

    des chants d’oiseaux, à la fraicheur du temps.

    Ciel bleu avec un beau levé de soleil 0 a 7 h

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:33

    Coucou ma douce amie,

    Comme un peu tout le monde, tu tournes, tu vires.

    Faire le tri, une très bonne chose, j'ai aussi, viré des choses de ma salle à manger.... il y a beaucoup de place maintenant. Elle est remplie de vide....lolll

    Les beaux jours arrivent... enfin espérons... J'aimerai mettre des fleurs, mais encore un peu tôt, faut attendre.... le mois de mai.

    Prend bien soin de toi, ainsi que de ton loulou, bonne journée de dimanche, je t'embrasse ma toute belle, et je te serre sur mon petit coeur  Puce

     

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:44

    Tu n'es pas la seule à tourner et virer comme une dingue, moi c'est pareil et j'ai le moral qui en prend un coup !!! Heureusement aujourd'hui, grand beau soleil ! Allez, courage et bisous.

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:16

    ah mais non Arlette, tu ne vas pas enfler toi aussi comme les rumeurs de mon ateliers lol !!!

    Il va bientôt faire beau et hop hop de la marche !!

    et c'est Benji qui va être tout content car lui aussi il va enfler sinon !

    Des petits gâteaux c'est bon mais trop c'est pas bon !

    Je plaisante tu le sais hein !!

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour Georgette;

    Super ton poème et tellement vrai, nous tournons en rond

    depuis 1 an et plus sans savoir ou aller plutôt pouvoir aller;

    Benji est la bonne occase pour t'évader un peu et lui aussi,

    moi et François aujourd'hui rien en fait on s'ennuie

    car pas pouvoir aller voir ceux qu'on aime désolant,

    bisou passe une bonne journée, petit BBC ce midi,

    ça changera;Soleil et douceur reviennent

     

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:27

     

    Bonjour Georgette,

    on tourne tous en rond sans savoir a quoi s'en tenir ,

    ce matin mon aide  aller sur Nancy ,

    pour des achats non essentiels mais que l'on trouve

    en  supermarché Leclerc ou Auchan de quoi en rire,

    une balance pese personne la mienne vlan par terre et du verre

    y en avait partout , genre pirex , Estelle désolé ,

    ( Mais ce n'est qu'une balance)

    bon trouvé en métal pas facile et pas de choix ,

    Je vais un peu mieux je pose le pied au sol mais avec la canne ,

    bisou amitié bon lundi ,

     

     

     

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:21

    Kikou amie Georgette

    Message de Monique dire que vous pas aller sut blog,

    nous pas privé mais mettre en permission spéciale

    merci de message privé j'ai fini au bureau 16 heures,

    je travaille le midi, acceptation de congés 2 semaines des Vendredi

    aller Coubert un peu avec ma Mutti, besoin de moi;

    Elle plus de moral et j'ai peur,

    bisou amitié bon demain et ce jour ,

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:00

    J'avais commencé à faire des gâteux moi qui n'aime pas faire de la pâtisserie mais j'ai vite abandonné car la balance n'aiment pas du tout. 

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:51

    Bonsoir Georgette

    Oui mais les petits plats c'est tellement bon !

    et ça aide pendant la Covid de se régaler

    le reste pas trop grave

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter