• Sheila "La rumeur" & Cheval d'amble & l'absent

    Sheila "La rumeur" &

    Chers amis (ies)

    Un album bien différente de ce que j'ai entendu déjà.

    Sheila chante bien la rumeur ce qu'elle représente

    comme elle dit : personne n'éteindra Annie.

    Un hommage aussi à son fils Ludo.

    Bravo.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    « Johnny Hallyday "Noir c'est noir" & + albumBlog en deuil pour notre amie Christiane54 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:38

    Bonjour   Arlette ❖

    Je vole , je vole de blog en blog

    Je me pose chez toi pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    Bisous amitié de ton amie  

    ❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:30

    Où est la petite Sheila que nous avons connue?

    que de problèmes dans sa vie à cause des médias!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:23

    Je n'ai jamais été trop fan de Sheila, même toute jeune. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Bises.

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:17

    J'ai entendu des extraits de ce nouvel album, il gagne en maturité, j'aime bien. 

    Bon mardi.

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:06

    Coucou

    Je ne connaissais pas ces titres.

    Jolis textes;

    Bisous

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:26

    coucou Georgette , oui j'ai vu son nouvel album tu sais je l'ai vu plusieurs fois an concert a Bordeaux ,Lango,Bazaz,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:51

    Bonjour Georgette merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? ici il fait très beau je vais aller au parc avec Hugo il veux voir les Biquettes  je te souhaite une bonne journée avec ta petite fille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    8
    titi
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:26

    Coucou mon amie

    Oh Sheila , ta créa est magnifique

    Merci de ce joli partage

    Je ne connais pas ces titres et pourtant j'aime bien Sheila

    Tu vois ? je découvre en venant chez toi

    Bisous bisous

    Et très bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter