• Jean Roch " Can You Feel It " & My Love is Over

    Jean Roch " Can You Feel It " & My Love is Over

    Chers amis (ies)

    Une musique qui va vous donner la pêche ce matin

    j'ai sorti ma vieille discothèque mdr !

    Amusez-vous bien et bonne journée.

    Merci pour votre fidélité

     

    Arlette

    En savoir plus :

    Né dans une famille d’origine italienne, Jean-Roch Pédri se lance très jeune dans une carrière sportive. Il rêve d’une carrière de footballeur, mais la mort brutale de son père, quand il a 16 ans, le conduit à reprendre le restaurant familial. Il le transforme en discothèque, La Scala, et investit la cabine DJ. Sa vocation pour la fête est née.

    En 1989, il reprend le bar de l’Escale, à Saint-Tropez, qui devient l’Hysteria, puis le Bash, à Paris. Le mythique VIP Room des Champs-Élysées ouvre ses portes. Le « roi de la nuit » crée de nombreuses franchises (fixes ou éphémères) dans lesquelles se pressent stars et clubbers. En 2003, il s'essaie à la chanson et sort son premier single Can You Feel It. L’année suivante, il remplace au pied levé le chanteur Big Ali devant 400 000 personnes. Il décide de se tourner vers la chanson. God Bless Rock’n’Roll, titre dans lequel il rend hommage aux légendes du rock, sort en 2006. L’album Music Saved my Life, qui comprend de nombreux titres en duo avec notamment Snoop Dogg (« St-Tropez »), Busta Rhymes (Middle of Nowhere), Pitbull (Cry), Flo Rida & Kat deLuna (I’m Alright), sort en 2012.

    « Corneille "Parce qu'on revient de loin" & Best ofLa compagnie Créole "C'est bon pour le moral" & ça fait rire les oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 06:12

    Bonjour, je me suis inscrite hier, sur ton blog, cela me plait alors je viendrai avec plaisir 

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:56
    Coucou Arlette je ne connaissais grâce à toi je découvre je te souhaite un très bon Samedi bises
    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:01

    Bonjour Georgette,

    Je connais pas mais plaisir d'entendre il a bien trouvé sa voie,

    pour un prince de la nuit, bravo pour les beaux répertoires

    de different artiste bisou bonne soirée et il pleut,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter