• La compagnie Créole "C'est bon pour le moral" & ça fait rire les oiseaux

    La compagnie Créole "C'est bon pour le moral" & ça fait rire les oiseaux

    Chers amis (ies)

    Vraiment rien de telle que la musique pour nous

    changer les idées et nous faire du bien au moral.

    Je vous laisse vous régaler... Bonne écoute.

    Belle journée à tous

    Arlette

    « Jean Roch " Can You Feel It " & My Love is OverJe t'aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 01:07

    Tu vois je suis de retour

    mais je vais être absente 15 jours car mon conjoint arrive

    de gros bizouxxxx mon amie

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:49

    Coucou ma belle

    Je suis passée plus tôt, j'ai écouté.. repartie sans mettre de com. "je perd la boule"....loll

    Très beaux choix, question ambiance cela le fait.

    Bonne journée de dimanche, prend bien sin de toi. je t'embrasse  PUce

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:34

    Coucou Arlette

    J'ai adoré le Compagnie Créole  qu'elle ambiance !!!!

    J'espère que tu vas bien , bonne soirée et gros bisous

    et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:57

    Petit coucou Georgette

    Je suis fan de cette musique qui remet le rythme dans le corps

    c'était le bon temps bisou Georgette bon matin et il pleut et vent ,

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:12

    Bonjour Arlette!

    J'adore la Compagnie Créole. De jolies chansons pour remonter le moral, surtout en ces temps difficiles!

    Aujourd'hui journée grise. Aura-t-on de la pluie ou de la neige? On verra bien au courant de la journée!

    Je te souhaite un bon après-midi et une bonne fin de journée.

    Gros bisous à toi, de ton amie Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter