• Jean Gabin "Je sais" & Quand on s'promène au bord de l'eau

    Jean Gabin "Je sais" & Quand on s'promène au bord de l'eau

     

    Chers amis (ies)

     

    Un petit hommage à Jean Gabin 72 ans.

    Je ne connaissais qu'une seule chanson de Jean Gabin

    "Je sais"... J'étais en admiration quand il la chantait

    ça fait si longtemps déjà... Il avait raison, on ne sait pas

    tout dans la vie. Mais quand on aime "Il fait très beau"

    et ça on le sait. Et puis j'en ai découvert une autre...

    Bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

    Sans oublier qu'il demeure pour toujours un grand acteur.

    « François Feldman "J'ai le mal de toi" & Petit Franck & C'est toi qui m'a faitCalogero "Yalla" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:22

    Je connaissais ls deux chansons, un grand talent qu'avait ce monsieur.

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:25

    Belles vidéos de Jean Gabin, j'aime bien la 

    2ème. C'était un grand acteur effectivement.

    Bonne fin de journée. Voilà le dimanche presque

    passé et il a fait beau.

    Chez ma belle-fille sont venus ce matin avec un

    joli bouquet de roses de couleur rose, ce sont

    mes 2 petites-filles de 8 ans & 7 ans , Léa & Laura

    qui me l'ont offert. 

    Bonne fin de journée . Bisous -violette

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:41

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aimais bien Jean Gabin pour sa première chanson ! et comme acteur

    il a beaucoup jouer les mauvais garçons .

    Bonne fin de soirée  en espérant que tu te sens mieux

     gros bisous mon amie et des câlins pour Benji

    Janine

     

    Bonne Fête des Mères

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 23:32
    C’est mon acteur préféré. Quel charisme. Il habitait à 40 km de chez moi. C’est son fils qui gère le domaine qui devrait peut être acheté par Conseil général de l’Orne
    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:16

     

    Super artiste , tant ciné que chanson ,

    Je sais une de mes préférés car on ne sait jamais ,

    bisou bonne journée ,

     

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:35

    Et, il en existe d'autres... d'ailleurs, il a poussé la chansonnette bien avant d'être une vedette du cinéma, puisqu'il a commencé sa carrière dans des opérettes et des revues, dans les années 20

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter