• François Feldman "J'ai le mal de toi" & Petit Franck & C'est toi qui m'a fait

     

    François Feldman "J'ai le mal de toi" & Petit Franck & C'est toi qui m'a fait

    Chers amis (ies)

    François Feldman 62 ans à un très beau répertoire

    Et des chansons qui nous touchent en plein coeur.

    Il a une fille Joy qui veut devenir comédienne.

     bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

    « Jim Bauer "Silence"& AlineJean Gabin "Je sais" & Quand on s'promène au bord de l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 02:10

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces vidéos de François Feldman,

    j'aime

    bien ce chanteur et j'avais eu l'occasion de le

    voir sur scène il y a quelques années.

    Bonne nuit (je vais retourner sous la couette)

    et bon jeudi en espérant le retour d'une météo

    plus douce et surtout du soleil.

    Prends bien soin de toi et de tes proches;

    Bisous-violette

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 05:59

     

    --Bonjour  ARLETTE

    Que du plaisir un de mes préférés

    J'écris ces mots pour vous dire

    de passer une merveilleuse journée.

    Qu'elle vous soit douce et remplie

    de mille et une choses agréables,

    sans pluie avec un soleil enjôleur

    excellente journée de jeudi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 15 h 16 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 05 h 12 °

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:58

    ...de vraies belles chansons pleine de poésie et

    de tendresse dans les mélodies!

    Bises dujour

    Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:49

    J'aime beaucoup Feldman moi aussi, un sacré chanteur ! Bisous.

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:24

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis et tendre 

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée Arlette

    (Je le pensais plus vieux!!)

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:59

    J'ai bien aimé tous ces titres. Dommage qu'il n'en sorte plus de nouveaux 

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:20

    coucou Georgette je l'aime beaucoup je l'ai vu en concert il est super sympa,,une belle journée avec le soleil enfin, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 13:05

    Coucou

    Je ne connaissais pas ces superbes chansons

    Bisous

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 13:24

    Encore un que j'aime bien !!

    Je file faire un peu la sieste car journée tonte (4 heures) !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:40

    Lui aussi je l'apprécie, je connaissais le prénom de sa fille, il était dans une de ses chansons. 

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:08

    Coucou Arlette

    ah j'adore François felman c'est un excellent chanter

    les valses de vienne est une belle chanson de lui aussi

    passe une bonne soirée

    bisous

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:41

     

     

     

    ARLETTE--Bonjour  

    Derniers jours de mai et dernier week end

    sans regret d 'en voir le bout ,

    avec un grand espoir que juin

    ne pourra qu'être bien meilleur.

    Bottes, cirés et parapluies le repos

    tant attendu les renvois aux rangement!

    Bonne fin de semaine, avec le changement

    annoncés par les météorologistes

    Belle et bonne journée de vendredi.

     Amitié*--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 15 h 19 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 06 h 09 °

     

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:34

    Superbe ses chansons

    bisou mon amie ce soir je fais vite ,

    Alain vient diner avec moi ,

    bon w-e et fête des mamans ,

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter