• Jim Bauer "Silence"& Aline

    Jim Bauer "Silence"& Aline

    Chers amis (ies)

    Jim Bauer a participé à The Voice 2021 il a été le deuxième.

    C'est Marghé qui a gagné... Personnellement, je le préfère c'est

    pour cette raison que je vous le propose. Son père est Axel Bauer.

     chanteur incroyable également. Souvenez-vous il chantait " Cargo de nuit"

    et "éteins la lumière".

    Quand Jim chante il y met tout son coeur, il a une voix incroyable

    il joue avec sa voix comme un instrument.

    On lui souhaite de faire carrière tout comme son père.

    Bonne écoute

    Arlette

     

    « Barbara Pravi "Voilà" & Personne d'autre que moi François Feldman "J'ai le mal de toi" & Petit Franck & C'est toi qui m'a fait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:39

     

    --Bonjour  ARLETTE

    Chaque jour qui passe est un jour de plus

    qui apporte une nouvelle chance

    pour que le jour qui commence

    soit encore bien meilleur qu'hier.

    Bonne journée de mercredi

    avec un minimum de soleil ,

    grisaille et crachin pour démarrer!

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 15 h 17 °

     ce MATIN: 05h 12 °

     

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:05

    On ne cherche pas le bonheur

    On le cueille tout simplement

    Au hasard sur chaque blog

    Alors juste pour aujourd'hui

    Laisses un petit bonheur

    Faire de ta journée  une fête.

    Cueilles ces 2 mn de bonheur que je t' offre

    Pour te remercier , de ce joli billet

    Qui une fois de plus m'a enchanté !!!!

    J'avais beaucoup aimé sa prestation 

    Big poutous Arlette

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:52

    Je me souviens très bien de son père. Mais j'ignorais qu'il avait un fils dans la chanson également ?

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:34

     

    Bonjour mon amie Georgette

    une belle carrière s'annonce à lui,

    comme son papa j'aime beaucoup ses chansons;

    Merci du rappel ça fait du bien d'écouter de vrais chanteurs,

    bisou amitié bon mercredi ,

     

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:57

    Quelle découverte, ce chanteur est phénoménal !

    Bonne journée

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:04

    coucou Georgette,j'aimais ce garçon par sa voix mais il vas faire un disque, je n'ai pas reçu ta news,  je vais faire une balade cet après midi car il fait soleil et je ferais des photos,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:07

    Bonjour Arlette,

    Un chanteur que je ne connais pas mais je n'aime pas

    trop sa voix (il en faut pour tous les goûts )Bon mercredi

    malgré la météo pluvieuse. Pas moyen de mettre les 

    plants de tomates, on verra demain.

    Bisous -violette

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:27
    jean marie 14
    Coucou Georgette pense que Vendredi c'est le thème fête des mères un beau jour pour les mamans
    Bonne fin de journée bises
    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:07

    Il ressemble à son père !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter