• Calogero "Yalla" & Best Of

    Calogero "Yalla" & c'est dit & En apesanteur

    Chers amis (ies)

    Calogero, j'aime beaucoup ce grand poète

    des mots et sa musique.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

    Une heure d'écoute, Régalez-vous !

     

    « Jean Gabin "Je sais" & Quand on s'promène au bord de l'eauFrancis Cabrel "A l'encre de tes yeux" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:06

    Moi aussi j'aime beaucoup Calogero, il a de belles chansons, et beaux textes, et on n'entend jamais parler de lui côté "potins" ! Allez bisous, bisous.

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:34

     

    --Bonjour  ARLETTE

    Je vous souhaite une belle semaine.

    En commençant par ce dernier jour

    de mai, «lundi,» ouf il était tant!

    Des pensées pleines d’optimisme.

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour que vos

    journées soient encore plus belles!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 17 h 24 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 07 h 11° 

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:25

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce billet sur Calogero que j'aime beaucoup. De très belles chansons bien écrites. En ce dernier jour de mai je te souhaite un bon lundi ensoleillé. Bisous.

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour 

    C'est un chanteur discret, j'aime bien sa voix et son style de musique, merci pour ce bon moment musical. Bonne semaine   amitiés 

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:24
    Coucou Georgette j'aime beaucoup ce chanteur et j'adore Yalla il vas faire chaud chez nous je te souhaite un très bon Lundi bises
    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:43

    Merci Arlette, moi aussi , j'aime beaucoup ce chanteur.

    Dernier jour de Mai, comme le temps passe.

    Bon lundi à toi. Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette 

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:56
    Moi aussi j aime merci pour ce partage bonne semaine bonne journée avec un soleil radieux il faut profiter bisous bisous
    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:28

    Moi aussi je l'aime bien, je trouve ses textes intelligents, ça changent d'autres.

    Bon lundi

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:45

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aime aussi beaucoup ce chanteur 

    Pour toi j'espère que tu vas vite aller mieux mais il faut laisser le temps 

    au temps ça vient rapidement mais ensuite  il faut que ça passe

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour petit Benji

    ton amie Janine

    Bonne Fête des Mères

    10
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:40

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:25

    Il semble assez discret comme artiste... on n'entends rarement parler de lui. J'aime bien son style et sa voix.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter