• Isabelle Boulay "Je t'oublierai" & Jamais assez loin

    Isabelle Boulay "Je t'oublierai" & Jamais assez loin

     

    Chers amis (ies)

    Bien le bonjour sous ce temps hivernal.

    On se réchauffe avec Isabelle Boulay belle chanteuse.

    Perso, je trouve les textes un peu triste.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    « Bénabar "Quatre murs et un toit" & Le dînerSteel Pulse " Taxi Driver" & Prodigal Son & Cry cry Blood »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:34

    ---

    --- Bonjour  ARLETTE

    Le petit passage en cette fin de nuit

    pour vous souhaitez le meilleur

    en cette journée de mercredi

    avec des mots d’amitié.

    Meme si le ciel est souvent gris

    Que ce jour ne soit que douceur

    et bonne humeur !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 5 heures: 04 °»  



    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:59

    Merci pour c moment ... avec Isabelle !! c'est vrai que c'est triste

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:16

    Bonjour ma Georgette  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:32

    Bonjour Arlette,

    merci pour les chansons d'Isabelle Boulay. J'aime beaucoup cette chanteuse. Mais des chansons assez tristes. Bon mercredi (jour des petits enfants). Bisous.

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:37

    ... un peu tristes en effet mais une bien jolie voix!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:47

    J'aime bien moi aussi Isabelle Boulay, elle a une belle voix et ses textes, c'est vrai sont un peu tristes ! Mais j'ai du mal à l'imaginer avec notre Ministre de la Justice ! Allez bisous.

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:01

    coucou Georgette ,j'adore cette chanteuse je l'ai toujours aimé,,temps maussade chez nous je te souhaite un très bon Mardi, bises bonne journée

     

    copier coller un problème s'est produit ce matin sur mon blog pas de case de commentaire c'est revenu normal sinon j'avertirais Eklablog

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 15:40

    Bonjour Arlette,

    Moi aussi j'aime bien Isabelle Boulay, une jolie voix mais effectivement 

    des textes un peu tristes.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:13

    Bonjour

    Je ne suis pas fan mais je l'écoute de temps en temps, je suis comme toi je trouve ses textes un peu tristes . Bon après midi   amitiés 

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:33

    bonsoir ma chère amie

    une très jolie voix que celle d'Isabelle Boulay

    mais ce ne sont pas ses chansons qui me remontraient le moral

    trop triste et lent

    ici la journée n'a pas été trop mauvaise, mais froide mais bon nous sommes en décembre je préfère de loin le gel à l'humidité.

    je te souhaite de passer une excellente soirée, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?

    Bisous

    Amicales pensées

    LILI

     

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:54

    Jamais assez loin, il y a des personnes dans ma vie à qui ce titre s'applique très bien. 

    Plus ils sont loin mieux c'est. 

    Ce n'est jamais très gai ses chansons. 

    Bises

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:04

    Une chanteuse que j'aime beaucoup, elle a une voix magnifique

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:35

    Coucou très jolie chanson 

    Et très belle voix

    Te souhaite une bonne soirée bisous 

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:37

    Merci à tous

    Bisous

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:37

    Coucou très jolie chanson 

    Et très belle voix

    Te souhaite une bonne soirée bisous 

    16
    Samedi 11 Décembre 2021 à 18:14

    Bonsoir Arlette

    Oui j'aime beaucoup Isabelle Boulay (bien que les paroles soient tristes comme je le suis en ce moment)

    Je te remercie pour ton soutien

    Oui .Il me reste ma lily

    Mais elle aussi a pas mal de problèmes de santé et je dois lui reprendre un rv les jours prochains.

    Il pleut ce soir et le ciel est tout gris comme mes pensées du moment

    Pourtant, j'essaie de rebondir..

    Mais comme tu le sais; ce n'est pas aussi simple .

    Je t'embrasse tendrement

    Je vais m'occuper de lily qui squatte le canapé devant la cheminée

    Louis aussi avait pas mal de vinyls

    Ma petite fille en a pris 

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 18:45

        Courage Odile je sais que ce n'est pas facile, mais avance un pas après l'autre et tu verras que ton ciel s'éclaircira mon amie.

        Ton défunt mari est pour toujours dans ton coeur.

        Je t'embrasse bien fort caresse à Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter