• Steel Pulse " Taxi Driver" & Prodigal Son & Cry cry Blood

    Steel Pulse " Taxi Driver" & Prodigal Son & Cry cry Blood

     

    Chers amis (ies)

    J'ai découvert dans les CD de mon époux

    cette musique communicative. Un groupe des années 1975

    Steel Pulse a construit sa renommée dans le reggae.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous 

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Steel Pulse est un groupe de reggae britannique qui se forme en 1975 à Birmingham, plus précisément dans le quartier d'Handsworth. À la base de ce groupe on trouve les musiciens David Hinds, Ronald "Ronnie Stepper" MacQueen, Selwyn D. Brown et Basil Gabbidon, qui avec MacQueen quitte la formation dans la première moitié des années 1980.

    « Isabelle Boulay "Je t'oublierai" & Jamais assez loinCéline Dion " Ne partez pas sans moi" & Je sais pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:08

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce moment musical et tes messages de soutien.

    Nous voici presqu'a la fin de la semaine. Je me suis levée

    tôt pour faire un peu de ménage. J'ai un peu décoré mon

    intérieur au salon comme d'habitude, petit sapin et crèche;

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée ce jeudi.

    Prends bien soin de toi. 

    Bisous -violette

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:39

    Je découvre avec toi ce groupe !!! bonne journée ma belle

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:05

     

     

     

     

     --Bonjour  ARLETTE

    – Harvey Mackay me sert de support ce matin

    «Chaque matin apporte un nouveau potentiel,

    mais si vous vous attardez

    sur les malheurs de la veille,

    vous avez tendance à négliger

    d’énormes possibilités.»

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 2°»

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:47

    Moi qui était très raggae jeune je ne connaissais pas ce groupe !

    merci Arlette.

    Bisous

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:54

    Bonjour ma Georgette  très belles vidéos avec de très belles chansons merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    mes créations

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:06

    Bonjour Arlette,

    merci de nous faire partager cette musique qui n'est pas trop la mienne. J'espère que tu vas mieux. Les petits enfants aiment beaucoup partager les rhinos. Bon jeudi. Bisous.

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:09

    Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe, et je le découvre grâce à toi, ou plutôt à ton mari ! Alors un grand merci. Plein de bisous.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:34

     Bonjour Georgette

    pour la piqure de rappel j'écoute avec plaisir une musique que j'adore François aussi, il continue la peinture des portes et c'est trop bien, sera fini pour midi, ouf, bisou passe un bon jeudi déjà comme le temps passe vite,

     

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:58

    Bonjour ma chère amie

    j'aime un peu le Reggae de Bob Marley mais ce groupe jamais entendu et suis pas trop fan

    ma maison est décorée pour Noël pas autant que les années précédentes

    mais cela égaye un peu la maison

    mon fils est parti ce matin pour 10 jours avec sa compagne en Egypte

    il est partit chercher le soleil car ici on est pas gâté pour le moment il tombe une pluie glaciale

    bonne journée à toi

    Prends boien soin de toi

    bisous

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:07

    Je suis venu,

    et j'ai découvert un superbe blog,

    merci pour ces beaux partages !

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:50
    Coucou Georgette j'aime bien ce groupe tu te régale avec ton blog je te souhaite un très bon Jeudi bises
    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:01

    Coucou

    Très belle surprise ce groupe qui donne la pêche !

    Bisous

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:35

    Merci Georgette  pour ce moment musical ... groupe que je connaissais pas...smile

    Bisous Georgette et  bon après midi ...yes

    Thérèse

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:57

    Je ne m'en souvenais pas, il y a des trésors dans les CD de ton mari. 

    Bises

    15
    titi
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:46

    Coucou

    Jolie , ça donne envie de danser

    Et je découvre tout comme toi mon amie

    J'ai bien eu du mal à te mettre un commentaire

    Tout est long aujourd'hui , j'ai beaucoup de retard

    Bonne et douce soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter