• Bénabar "Quatre murs et un toit" & Le dîner

     

    Bénabar  "Quatre murs et un toit" & Le dîner

    Chers amis (ies)

    Bénabar  52 ans a fait ces preuves c'est un bon chanteur

    qui nous transmet de belles choses.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    J'adore cette chanson tellement vrai.

    Petite cadeau cette jolie berceuse.

    « Régine "Les petits papiers" & La grande ZoaIsabelle Boulay "Je t'oublierai" & Jamais assez loin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:08

     

     

    ---

    --- BonjourARLETTE

    Ces quelques mots a la fraicheur

    de fin de nuit pour vous souhaitez

    une très bonne journée.

    J'espère qu'elle sera composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée pour les bons

    moments ou ceux un peu plus délicats.

    Passer un excellent mardi

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 01 °»



    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:51

    Un chanteur que j'aime beaucoup

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:01

    j aime beaucoup bisous bisous 

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:54

    Bonjour ma Georgette très belles vidéos j'aime bien ce chanteur  merci pour ton commentaire sur mon blog je t'ai mis deux créations pour ton défi et tu en a garder que une  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:19

    J'aime bien Bénabar, mais je ne pensais pas qu'il avait 52 ans, il fait plus jeune ! Bises.

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:20

    C'est un chanteur que j'aime beaucoup écouter,

    ses chansons ont pleines de bon sens.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:37

    Bonjour ma chère amie

    Je suis en retard,

    hier je n'ai pas été beaucoup sur le pc mes yeux brûlent ils sont tout rouges !!

    En plus pour mettre un commentaire chez toi c'est pas la joie je dois réactualiser le page plusieurs fois avant de pouvoir écrire ?

    Suis pas trop pour ce chanteur c'est pas le genre que j'M

    moi je suis restée au temps des années 60/80 après je ne m'y suis plus intéressée sauf le grandes idoles

    bonne journée

    Prends bien soin de toi

    Amicales pensées

    bisous

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:38

    C est un très bon chanteur qui fait partie de la nouvelle vague, ses textes sont très beaux, bien écrits, et il est très sobre, j aime ce coté terroir, bisous du jour ma douce amie

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:41

    coucou Georgette c'est un chanteur que j'aime bien , pluie chez nous vraiment pas beau temps c'est l'hiver je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:01

    Je ne connaissais pas cette berceuse, elle est magnifique !

    Bises

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:17

    Un bon chanteur, j'aime bien sa voix et ses textes 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter