• Guy Marchand " Moi je suis tango" & Hey Crooner & La passionnata & Que reste t-il de nos amours

    Guy Marchand " Moi je suis tango" & Hey Crooner & La passionnata & Que reste t-il de nos amours

    Chers amis (ies)

    Guy Marchand  83 ans un style bien à lui

    et formidable dans ses interprétations

    que ce soit en musique ou en tant qu'acteur.

    Il a joué dans la célèbre série Nestor Burma.

    Je l'aime beaucoup.

    Bonne écoute...

    Merci à vous tous.

    Arlette

    Vous allez adoré cette chanson.

    Henri Salvador apporte sa touche personnelle.happy

    « Hugues Aufray " Hasta luego" & Dés que le printemps revient & Tchin tchinBon dimanche de la Pentecôte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:15

    Bonsoir, j'aime bien écouter ce chanteur, pas beaucoup en ce moment de douleur, mais sinon comme acteur c'est bien aussi, il a de l'humour, bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:19
    Coucou joli choix pour ce grand Monsieur
    Bisous
    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 05:04

    Bonjour Arlette,

    Oui, c'est peut-être un grand Monsieur mais je ne suis pas fan.

    Merci quand même pour ce partage. Je vais m'occuper

    du thème de Jean-Marie car hier j'étais trop fatiguée, 

    je me suis reposée. Je vais peut-être mettre mes blogs au ralenti

    pour pouvoir aussi m'occuper de mes fleurs et du jardin

    si le temps le permet (je vais seulement acheter les plants ).

    Bonne journée. Merci de tes coms.

    Bisous-violette

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:36

    coucou Georgette

    J'aime bien ce chanteur et je suis fan de toutes ses chansons

    je l'aime bien aussi en tant qu'acteur

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:47

    je l adore super merci pour ce bel article 

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:45

    Prochainement, j'en parlerai dans mon blog sur les crooners

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:49

    Je l'aime autant en acteur qu'en chanteur, merci pour ce partage et bonne fin de semaine. 

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:24

    Oui !! Oui tout a fait j'adore trop bien

    La passionata ,

    bisou mon amie bon dimanche ,

    nous demain restaurant , midi complet alors réservé ,

    pour demain midi terrasse chauffé car ça caille ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter