• Hugues Aufray " Hasta luego" & Dés que le printemps revient & Tchin tchin

    Hugues Aufray " Hasta luego" & Dés que le printemps revient & Tchin tchin

    Chers amis (ies)

     

    Je vois certains et certaines d'entre vous adorez

    Les chansons dont celles-ci que je propose pour honorer

    la belle carrière de Hugues Aufray 91 ans...

    Je vous souhaite bonne écoute

    Vous êtes une cinquantaine à me suivre

    Merci à vous tous

    Arlette

    Un petit Medley de trois chansons.

    En savoir plus :

    Depuis 2005, et bien qu’il soit toujours marié, Hugues Aufray partage sa vie avec sa “jeune compagne” Muriel. Comme il l’a confié au Parisien, le chanteur a récemment vendu sa maison familiale pour s’installer avec sa maîtresse.

    Cela faisait neuf ans que l’on n’avait plus entendu parler de l’interprète de Santiano. En effet, Hugues Aufray n’avait plus sorti de nouveaux morceaux depuis 2011 et son disque Troubador since 1948. Mais c’est finalement en 2020, à l’âge de 90 ans, que le chanteur a décidé de faire son grand retour. Le 17 juillet, Hugues Aufray dévoile son tout dernier album intitulé Autoportrait. L’occasion pour lui de retrouver le plaisir de la scène et des interviews. Ainsi, il a récemment été interrogé par BFM TV et en a profité pour faire une étonnante révélation sur Jean-Jacques Goldman. Quelques jours plus tôt, dans Paris Match, il s’était également confié à propos de son “amitié pas facile” avec le regretté Johnny Hallyday. Les deux artistes ont en effet été voisins durant des années à Marnes-la-Coquette.

    Hugues Aufray a quitté Marnes-la-Coquette

    Dimanche 19 juillet 2020, Hugues Aufray s’est confié dans les colonnes du Parisien à propos de ce nouvel album. Et ce qui lui a donné l’énergie, à l’approche de son 91e anniversaire (le 18 août), d’enregistrer un disque, c’est son nouveau bonheur. Depuis peu, le chanteur a décidé de se séparer de sa maison familiale des Hauts-de-Seine. “J'ai vendu Marnes-la-Coquette, où j'ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n'y avait que des milliardaires et des caméras vidéo”, explique-t-il à nos confrères. Mais depuis son déménagement, Hugues Aufray revit.

    Hugues Aufray a récemment emménagé à Marly-le-Roi, dans les Yvelines, dans l’ancienne demeure du sculpteur Aristide Maillol. Pour son plus grand plaisir, l’icône des années yéyé habite désormais avec sa “jeune compagne” – comme il aime l’appeler – et leur chatte Lily Flowers. “Là, Muriel et moi connaissons tous nos voisins, a-t-il indiqué au journal parisien. Pour le chanteur, ce nouvel eldorado est une véritable “maison du bonheur” qui a signé le début d’une “nouvelle vie, un nouveau cycle”. Bien qu’il assume sa double vie, Hugues Aufray ne fait que de rares apparitions avec sa jeune maîtresse. En effet, le chanteur n’a jamais divorcé de la mère de ses enfants, Hélène Faure. Mariés depuis 1951, ils sont parents de deux filles : Marie, née en 1958, et Charlotte, née en 1961. 

    « Ville de lumièresGuy Marchand " Moi je suis tango" & Hey Crooner & La passionnata & Que reste t-il de nos amours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 04:27

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup Hugues

    Aufray. Je te souhaite une belle journée ce jeudi.

    G ros bisous -violette

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:38

     

    --Bonjour ARLETTE

    Chaque jour, un nouveau chapitre

    de la vie s'écrit, en nous apportant

    de nouveaux suspenses, ainsi

    que de nouvelles rencontres,

    de nouvelles énigmes à résoudre.

    Que chaque instant avec passion

    permet d'écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite en ce jeudi une bonne

    et belle journée avec le soleil? comme hier.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 17 h 18 ° ce MATIN : 04 h 09 °

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:45

    Il ne fait pas son âge, je l'ai encore vu dernièrement dans une émission de télévision...

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:59

     

    Bonjour mon amie Geneviève;

    Hugues est un homme bien défendeur de beaucoup de cause

    aussi, sa vie privée est la sienne et s'il est heureux avec sa compagne

    il a raison à son âge échappons pas au bonheur

    en plus encore séduisant a son âge ,

    bisou mon amie bon jeudi ,

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:38

    Hugues Aufray, un chanteur que j'aime énormément, vraiment. Nous devions aller le voir il y a une dizaine d'années dans l'Ardèche, mais nous n'étions pas là au moment du concert, du coup j'ai cherché sur le net où il allait se produire dans les semaines à venir, et hop, j'ai vu qu'il passait à Auray, dans le Golfe du Morbihan ! Yes, c'était organisé par une Association, "Boucan d'Enfer", et Hugues venait car une école d'Auray allait s'appeler "Ecole Hugues Aufray". Allez, zou, nous sommes partis une semaine avec le camping-car à Quiberon, où j'ai une amie qui avait un blog et que je connaissais/ Et nous avons donc vu Hugues avec qui nous avons pas mal discuté dans l'après-midi. Super journée !!! Participaient également au concert Boucan d'Enfer.Bisous.

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:58

    91 ans je n'y pensais même pas qu'il avait cet âge après je ne cautionne pas ses choix de vie mais chacun fait comme il veut. 

    Bon jeudi.

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:37

    coucou Georgette je l'aime beaucoup je l'ai vu plusieurs fois, j'adore ces chansons, je viens de tondre car l'herbe pousse vite avec la pluie je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:46

    Coucou ma toute belle

    Oups, je pensais qu'il était plus âgé... à 1 ou 2 ans près, mais je le trouve toujours en forme.

    De très belles paroles et musique...

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur ma douce amie  Puce

    9
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:08

    SANTIAGO ...

    Ma préférée quel talent il a et encore en forme ;

    bisou Georgette bon APM ...

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 18:19

    Coucou

    En effet, toutes ses chansons sont belles !

    Bises

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:39

    Très bel article

     j'aime beaucoup ce chanteur

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter