• Bon dimanche de la Pentecôte

    Bon dimanche de la Pentecôte

     

    Chers amis (ies)

     

    Ce qui est invisible pour les yeux,

    Ne l'est pas pour le coeur !

    Car on entend la voix de Dieu

    à l'intérieur de nous-même.

     

    Oui, vous vous demandez comment en être sûr.

    Il est normal de se poser la question...

    Dans chacun de nous le Seigneur

    il a mis son empreinte

    On ne voit pas notre Seigneur, on le sent.

    Si vous aimez... vous croyez...

    Car la foi est Amour et ça depuis toujours.

    Je n'essaie pas de vous convaincre

    Je vous dirais simplement de continuer d'Aimer

    C'est ce qui est le plus important pour notre Seigneur.

    Il ne juge pas... il nous aime, on est ses enfants.

     

    Prenez soin de vous ! 

    Votre amie Arlette

     

    Jolie vidéo de Michel Pépé, j'en suis fan !

    « Guy Marchand " Moi je suis tango" & Hey Crooner & La passionnata & Que reste t-il de nos amoursLes compagnons de la chansons "Je reviens chez nous " & Un jour Lara & Le Galérien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:50
    Renée

    Très bon weekend aussi bises

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:16

    Bonne soirée Arlette et bon dimanche de Pentecôte.

    Ta vidéo est super, j'aime beaucoup merci pour le

    partage. Bisous-violette

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:42

    Bon week-end à toi

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:06

    Bon w-end  de Pentecôte à toi aussi!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 23:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un bien beau message d'amour pour la Pentecôte

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne suite de

    week-end 

    Gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:09

     

    ARLETTE--Bonjour 

    A l'occasion du temps des fêtes,

    rien n'est plus agréable

    que de festoyer avec ceux qu'on aime.

    Bon dimanche de Pentecôte malgré

    la grande fraicheur du petit matin

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 17 °

     ce MATIN : 05h 04 °



    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:37

     

    Bon dimanche ma douce Georgette

    et prend bien soin de toi , la santé c'est capital,

    Caresse pour Benjo qui doit ètre bien beau ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter