• Florent Pagny "L'avenir" & L'instinct

    Florent Pagny

     

    Chers amis (ies)

     

    Hier soir, j'ai appris la maladie de Florent Pagny 60 ans

    Il est atteint d'un cancer des poumons... On lui souhaite de guérir

    et de gagner contre ce crabe.

    Ecoutons ensemble sa jolie voix.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Une chanson de son dernier album

     

    Très beau !

    « Valdo Cilli " Je t'écris que je t'aime " & MarinaLiane Foly "La vie ne m'apprends rien" & On a le droit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:27

    Bonjour mon amie oui hélas ce crabe 

     pour Florent Pagny c'est un battant  espérons qu'il s'en sorte 

    bises

     bon weekend

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:48

        On verra bien.. les poumons c'est tellement fragile...merci happy

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:52

    Un bon week rempli d’Amour

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:45

        Merci avec mon Benji ça va le faire...happy

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:29

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, pour ce superbe choix, j'aime beaucoup Florent Pagny;

    J'espère que sa santé ira vite mieux, c'est tout ce que je peux lui souhaiter.

    Içi, belle journée, soleil, ciel bleu, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    PS. J'espère que ton souci est arrangé.

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:42

        Mon souci comme tu dis, hier j'ai eu la visite de l'électricien, trop tard je lui ai dit ma cuisinière est repartie chez DARTY !yessarcastic

        Merci

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:37

    Belles chansons!

    Souhaitons-lui " Bonne chance"!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:40

        Oui c'est ça bonne chance, merci pour lui ! happy

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:11

    Je le savais déjà depuis quelques jours, il est bien entouré, espérons qu'il réussisse à vaincre cette saleté. Il n'est qu'au stade 1, il y a de l'espoir. 

    Bises

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:37

        On espère que son traimtent fonctionne bien...les poumons c'est tellement fragile. merci happy

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:15

    Avenir ? on ne peut jamais savoir

    J'aime beaucoup l'instint

    Douce soirée

    Bisous

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:34

        Son dernier album pas encore eu le temps de l'écouter...merci happy

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 22:40

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je l'aime aussi beaucoup , je l'ai aussi vu hier soir à la TV et je l'ai trouvé plus positif sur sa maladie qu'il y a quelques jours .

    J'espère qu'il va arriver à supporter son traitement et que cette vilaine maladie va partir plus vite qu'elle est arrivée

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:32

        Merci Janine c'est jolie ta créa. happy

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 06:19

    A ton commentaire, je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas participé à mon "Stop ou Encore ?" de cette semaine... Car, j'avais annoncé ses problèmes de santé le premier jour, c'est à dire le 6 février. C'était donc une semaine consacré à cet artiste.

      • Samedi 12 Février 2022 à 06:31

        Désolée j'ai eu une semaine compliquée ! merci happy

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 08:11

    Bonjour Arlette

    Je suis triste pour lui mais on ne vois que ça de plus en plus quelle saloperie !!!

    Je ne connaissais pas ces chansons et pourtant je l'aime bien !!!

    Bon week-end, bisous

      • Samedi 12 Février 2022 à 13:47

        Merci pour lui Jackie ! happy

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 10:15



    Bonjour

    nouveau visiteur ici

    j'ai toujours bien aimé Florent Pagny

    j'ai des cds de lui, il a une belle voix de baryton, je crois



    merci de l'hommage

    bon weekend



      • Samedi 12 Février 2022 à 18:58

        Sois le bienvenu sur mon blog !happy

        merci

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 11:40

    bon week end gifs animes

    a toi arlette 

    j'aime beaucoup florent pagny 

    je lui souhaite de se remettre de cette vilaine maladie 

    quel temps chez toi ,ici en bretagne les nuits sont gelées et le matin ,le jardin est paré de blanc c'est joli 

    passe un bon week-end avec ton petit benji

    gros bisous 

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:58

        Merci Mireille pour ton souhait...happy

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 15:45

    coucou je l'adore je l'ai vu plusieurs fois a Bordeaux, il a une voix magnifique et de très belles chansons ,bonne journée ,bises

      • Samedi 12 Février 2022 à 19:20

        Quand on apprécie un chanteur c'est normal d'être triste de le voir malade...mais ça va aller il faut le croire...merci !

    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:41

    Bonjour Georgette juste ce commentaire pour te dire que je ne t'ai pas oublier   comme je te l'ai dis sur mon courrier j'ai un problème de vue  du à mon diabète  et j'ai très mal  je ne dois pas faire du PC  j'ai RDV chez l'ophtalmo le 21 Février   oui j'ai vu pour Florent Pagny   j'espère qu'il va s'en sortir? car mon mari est décédé d'un cancer du poumon à 68 ans   cette saloperie n'épargne personne j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Dimanche 13 Février 2022 à 08:25

        Contente que tu reviennes sur ton blog Béa. J'ai répondu à ton courrier.

        Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter