• Félix Gray "La gitane" & Mourir pour elle

    Félix Gray "La gitane" & Mourir pour elle

    Chers amis (ies)

     

    Je vous souhaite une bonne écoute avec Félix Gray

    que du bonheur de le voir il a été beau garçon et le reste.

    Avec les années le physique change.sarcasticyes

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

     

    Bonne fête de la Saint Patrick

    Félix Gray "La gitane" & Mourir pour elle

    En savoir plus :

    Félix Gray, de son vrai nom Félix Boutboul, est né le 28 juin 1958 à Tunis. Fils d'un diplomate, il passe une enfance voyageuse. Très tôt, il s'intéresse à la musique et la guitare devient son instrument de prédilection. Elève studieux, il poursuit néanmoins des études de droit après l'obtention de son baccalauréat. Parallèlement, il écrit dans son coin des textes et compose des mélodies. Pour gagner son indépendance, il se lance dans le commerce international et exerce différentes activités. Mais, rattrapé par sa fibre artistique, il ne tarde pas à se faire remarquer par un producteur.

    En 1988, Félix Gray est propulsé sur le devant de la scène musicale avec la chanson La Gitane, qui se classe dans les premières places du Top 50. Il enchaîne avec le single Te revoir à Madrid l'année suivante. Au début des années 90, il fait une rencontre déterminante pour la suite de sa carrière; celle de Didier Barbelivien. Ensemble, les deux complices vont enchaîner les tubes entre 1990 et 1991; A toutes les filles, Il faut laisser le temps au temps, E Vado Via eNos amours Cassés.

    « Frédéric François "Mon coeur te dit je t'aime" & A tous ceux qu'on aimeAdamo Salvatore "Inch'Allah" & Best Of »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 00:33

    Coucou

    J'adore la chanson La gitane.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 04:43

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    De belles chansons a son répertoire!

    Quatre heures et neuf degrés!

    Je vous souhaite une belle journée.

    Que ce jour qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce que vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant,

    ne laisser personne vous gâcher

    votre gaité et votre enthousiasme.

    Que ce vendredi soit jour de réussite!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:22

    Je pense qu'il est plus facile d'être un homme dans ce milieu... et dans celui du cinéma... je parle au niveau physique ! Les hommes semblent mieux être acceptés qu'une dame. Ce qui est totalement injuste mais...

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:24

    J'avais oublié "La gitane", et pourtant que j'ai aimé cette chanson, superbe. Merci pour ce beau rappel. Bisous.

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:19

    Bonjour Georgette

    essai de pose un com

    maintenance depuis ce matin ,

    Eklablog bat de l'aile ,

    demain je retourne chez moi ,

    merci pour ses jolies chansons

    bisou amitié bon week-end ,

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:23

    Voilà une chanson que j'aime beaucoup et que dire du chanteur !!!

    Bisous,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter