• Frédéric François "Mon coeur te dit je t'aime" & A tous ceux qu'on aime

    Frédéric François "Mon coeur te dit je t'aime" &

    Chers amis (ies)

    J'adore Frédéric François que des chansons d'amour

    et très poétique et que l'on oublie pas.

    J'espère que vous aimerez ce moment.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    En savoir plus :

     

     
    « Kendji Girac... "Oh prends mon âme" & Best OfFélix Gray "La gitane" & Mourir pour elle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:02

    Et ça fait des années que ça dure... Mes préférées sont "Il est déjà trop tard" ou "Je voudrais dormir près de toi" mais c'est pas d'hier !

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:35

    tout est dit avec cette chanson bon jeudi mon amie gros bisous 

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:55

    coucou Georgette j'adore ce chanteur, très belles chansons, il vas faire une belle journée alors sa vas être photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:13

    Bonne journée

    Gros bisous

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:17

    Je l'aime beaucoup ce chanteur ainsi que ses chansons, il est tellement beau, con ne peut que l'aimer !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:44

    Coucou ma toute belle

    Tout est dit dans ces 2 très belles chansons de Frédéric François, qui est un romantique et un grand sentimental. Merci à toi, pour ces moments d'écoute et de bonheur. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  ma toute belle  Puce

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:49

    Bonjour Arlette j'aime bien ce chanteur ainsi que ses chansons  merci pour ce beau partage et  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée pend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    mes créations pour la St -Patrick

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:13

    Bonne soirée,

    Gros bisous

    9
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:00

    Bonsoir Georgette, compliqué ce jour pour accéder au blog,

    j'aime ce chanteur il a une voix exceptionnelle

    et de superbe chanson;

    Merci pour tes petits mots pour Chris qui vit un calvaire

    cela sera pendant 3 semaines sans bouger,

    le buste dans un moule demain va lui mettre un souple

    fera moins mal;

    Gutta a pu la voir après midi,

    bisou mon amie  passe un bon week-end ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter