• Adamo Salvatore "Inch'Allah" & Best Of

    Adamo Salvatore "Inch'Allah" & Laisse mes mains sur tes hanches

    Chers amis (ies)

     

    Salvatore Adamo (77 ans) a un très beau répertoire et

    de nombreuses chansons qu'on aime.

    J'ai pensé à lui pour célébrer le printemps

    car tout renaît de ces cendres et c'est magnifique.

    La nature nous offre toujours de belles choses

    à chaque saison. Merci à elle. Prenez soin de vous.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    « Félix Gray "La gitane" & Mourir pour elleIsabelle Aubret "Un premier amour" & Que c'est beau la vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:49

    Coucou

    Oh qu'elle est belle cette chanson et chaque fois que je l'écoute, l'émotion est au rendez-vous.

    Gros bisous

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:05

    Je passe aussi écouté cette belle chanson de Salvatore Adamo

    bisou amitié bon samedi ,

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:47
    Mon chanteur préféré je l ai suivi a ses débuts fan merci super billet
    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:22

    coucou,j'aime bien cette chanson,je te souhaite une belle journèe,bises

    5
    Marie-France
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:30
    Bonjour Salvatore Adamo est mon chanteur préféré. Je le suis depuis ses débuts dans les année soixante quand j'étais adolescente. Je te remercie et je te souhaite un bon week-end.
    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:43

     

    Un chanteur pas oublié,

    ses chansons sont tous des succès de notre époque

    bisou Georgette bon samedi ,

     

     

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:57

    Ah! Deux jolies chansons de notre Adamo!

    Chansons que j'ai déjà moi-même mises sur mon blog sur Skyrock.

    Comme quoi nous avons quelques fois les mêmes goûts!

    Je te souhaite un bon après-midi et une excellente soirée.

    Gros bisous à toi.

    Ton amie, si je puis dire,

    CRÉATION SIGNATURE PRINTEMPS DE MON AMIE JACOTTE

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:30

    Oh la la comme on les chante avec plaisir ses chansons !!!

    Bonne soirée, bisous

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:47

    Bonsoir De bien jolie chanson d Adamo c'est notre jeunesse

     merci pour votre partage bises

    10
    nays
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:41

    bonjour Arlette

    Vous permettez Monsieur....lalalère
    jeune je  l'écoutais
    sympa il est resté et toujours en forme
    bonne fin de WE a toi
    bisous de chez nous ☺☺

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter