• Damso "Dieu ne ment jamais"

     

    Damso "Dieu ne ment jamais"

    Chers amis (ies)

     

    Je vous laisse découvrir l'univers de mon petit fils qui a 14 ans

    Au départ, je n'aimais pas trop et en écoutant les paroles

    je me dis que c'est pas mal... Il faut vivre avec son temps

    comme disait nos grand-parents.

     

    Bonne journée

     

    Merci pour votre fidélité

     

    Arlette

    Pour mieux le connaître...

    Damso, de son vrai nom William Kalubi Mwamba, né le 10 mai 1992 à Kinshasa (Zaïre, actuelle République démocratique du Congo), est un rappeur et auteur-compositeur-interprète belgo-congolais.

    Actif dans le monde du rap depuis 2006, Damso débute dans la publication de projets avec sa première mixtape Salle d'attente, sortie en 2014. Il voit sa carrière vraiment décoller en 2015, lorsqu'il est repéré par Booba. Il intègre alors le collectif et label 92i, et signe chez Universal Music France. Il est aussi connu pour son appartenance à la nouvelle vague du rap belge des années 2010 avec des artistes tels que Hamza ou Shay1.

    Damso sort son premier album Batterie faible en 2016, certifié double disque de platine2. Son second album Ipséité, sorti en 2017, connaît un grand succès en France et en Belgique. Il est certifié disque de diamant en France et disque de platine en Belgique3,4. Son troisième album, Lithopédion, sort le 15 juin 2018 et est certifié triple disque de platine en France et disque d'or en Belgique5,6. Il remporte le prix du meilleur album rap aux Victoires de la musique 2019. Le 18 septembre 2020, il sort son album QALF, annoncé plusieurs fois, sans en connaître de véritables informations, mise à part le nom de ce projet. L'album est disque d'or en France 10 jours après sa sortie7.

    « Charles Aznavour "Et pourtant je n'aime que toi" Best ofGilbert Bécaud "Nathalie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:00

     

     

    Bonjour Georgette ,

    pas trop inspiré mais reconnaitre que la chanson est belle ,

    bisou amitié bon mercredi ,

     

     

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:24

    coucou Georgette elle est très belle cette chanson,soleil chez nous alors promenade, bon Mercredi,bises

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:19

    Par la musique bercée

    dans mes souvenirs je me suis égarée

    les pages  de ma vie défilent ,se prélassent

    au fil des mots des chansons  qui passent

    par la musique 

    L'harmonie des parfums des couleurs

    l'amitié ,l'amour en mon cœur

    en vers je compose

    essayant de créer de belles proses

     

    par la musique - 

    Les mots s'échappent de mes doigts

    se posent en lettres sur le clavier

    ouverture d'une nouvelle page

    est-ce que mon rêve sera sage

     

    par la musique -

    Les coups de blues, les sentiments

    la mélancolie ou la joie du moment

    toujours des maux ou des mots

    Mais seront-ils beaux.je n'en doute plus

    La musique soigne toutes les âmes 

    Bisous Arlettte

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:06

    Bonsoir Georgette ,

    je ne sais pas si dieu ne ment jamais mais en tout cas

    une bien belle chanson merci pour ce moment de détente

    entre les Gaufres de François ,

    je me régale chantilly maison et gelée de mûres

    faite en Automne , trop cool APM ..

    Eh ! bien au chaud , bise bonne soirée et jeudi ,

     

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:42

    Bonsoir Georgette ,

    dieu ment et ne fait rien pour les gens malades qui meure de ce virus ,

     on va déjà essayer d'en guérir cela fais 5 semaines

    que je suis malade cela allait mieux puis rechute ,

    vendredi je repasse un test je croise les doigts ,

    pouvoir enfin sortir sans risques de contaminer les autres ,

    les effets secondaires traitement est déjà très contraignant

    surtout cette grande fatigue envie de rien même le ménage

    est négligé et peu pas avoir une aide cause contagion

    marre de tout cela , amitié  bonne soirée et jeudi ,

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:44

    Bonjour Georgette

    C'est une très très belle chanson , je découvre , merci!

    Je te souhaite une excellente journée

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter