• Gilbert Bécaud "Nathalie"

    Gilbert Bécaud "Nathalie"

    Chers amis (ies)

    Gilbert Bécaud quand on l'écoute ce n'est pas seulement un bon interprète mais un excellent acteur, il mimait toutes ces chansons.

    On peut dire qu'il nous a offert beaucoup de bonheur.

    Grâce à lui j'ai choisi le prénom de ma fille "Nathalie".

     

    Bonne écoute

     

    Merci de votre fidélité

     

    Arlette

     

    Ps : Coucou les amis (ies)

    Ma mère 97 ans a été hospitalisé hier soir en urgence,

    les jambes gonflées depuis une semaine malgré

    le traitement et respiration difficile .

     

    « Damso "Dieu ne ment jamais"Barbara " Dis quand reviendras-tu?" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:42

    Bonjour Arlette 

    je viens te souhaiter un bon jeudi 

    je prend une pause jusqu'a lundi 

    Passes une belle journée ! surtout prends bien soin de toi mon amie .

    gros bisous d amitié .

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:12

    Un bon choix, c'est aussi le prénom de ma fille !!

    Bon courage pour ta maman j'espère que ce ne soit pas trop grave !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour Georgette ,

    je passe plus tôt l'après midi je suis trop fatigué

    saleté de covid , j'espère que ta Maman pas le covid et pas grave ,

    attente de nouvelle : j'aime beaucoup cette chanson

    un air un peu de la Russie , que j'ai connu avec mon défunt mari ,

    en voyage pour notre job ,

    bisou amitié , bon jeudi et courage , moi vendredi

    je saurai si débarrassé du virus avec des anti corps

    je croise les doigts ,

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:37

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je t-e souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

    Bon courage pour ta maman.

     bisous bisous

    Marjolaine

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:53

    coucou Georgette c'est une belle chanson, bouf il pleut sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:07

    Bonjour Georgette ,

    j'adore Gilbert Becaud toute, ses chansons et Nathalie me rappelle des souvenirs heureux , j'espère que ta maman va aller mieux , attention les gonflements émanue pareil du un médoc , les yeux et aussi les pieds ,

    bon courage bise bonne journée ,

     

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:29

    Bonjour Georgette ,

    Nathalie que j'écoute en écrivant

    je viens de lire chez Monique , les soucies de santé pour ta maman

    pas de covid déjà cela , une maladie infantile a son âge

    pas courant quand même , bien soigné va se sortir vite de là

    et encore de belles années , Dans mon immeuble à Compiègne

    au 3 e étage il y a une gentille dame qui vit chez son fils et sa belle fille ,

    101 ans et a la voir jamais y croire son âge marche mieux que moi

    toute sa tête descend chercher le courrier on se rencontre et parle,

    quelques instants trop gentille ,un après midi je l'ai invitée un gouter ,

    m’a raconté sa vie , perdu son mari a 45 ans ,

    2 ans après perdu sa fille d'un cancer du sein ,

    perdu sa petite fille 18 ans un accident scooter

    il lui reste son fils sa belle fille et son petit fils handicapé ,

    35 ans trisomique tu vois le malheur ne fais pas nourrir ,

    une gentille dame que je vais retrouver au retour chez moi

    j'espère en bonne santé , bisou amitié

     

    prénom

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:49

    Bonjour Georgette

    J'aimais beaucoup Gilbert Bécaud  de bons souvenirs de jeunesse

    pour ma maman  de faire le deuil c'est pas chose facile , mais tous les papiers à remplir et vider son appartement ça c'est encore une autre affaire !

    Bonne fin de samedi et bon dimanche mon amie et gros bisous d'amitié

    Janine

     

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:09

    Bonjour ARLETTE

    Un peu de poésie, quelques petits mots bleus

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse

    Ton passage sur le chemin de mon blog

    Ces petits coms toujours plaisants

    Sont porteurs d'un petit bonheur

    Passe une superbe semaine

    Dans l'univers magique de l'avant Noël

    Avec toute ma tendresse et prompt rétablissement à ta maman 

    Gros bisous ton amie DANY et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter