• Charles Aznavour "Et pourtant je n'aime que toi" Best of

    Charles Aznavour "Et pourtant"

     

    Chers amis (ies)

    Il m'a été difficile de faire un choix dans la discographie de Charles

    car ces chansons sont de véritables bijoux.

    Je vous laisse écouter

    Bonne journée

     

    Merci pour votre fidélité

     

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous!

    « André Verchuren " El cordobès" Album completDamso "Dieu ne ment jamais" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:58
    Coucou sur que c'est difficile de choisir il n'a chanter que de belles chansons.bonne journée bises
    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:27

    C'est lundi

    Et pourtant, pourtant je n'aime que toi et pourtant.......

    Superbe chanson et super chanteur.

    La recette du bonheur pour une nouvelle semaine ?
    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir
    Ne plus regarder les mauvais souvenirs de la semaine passée
    Avoir confiance et avoir des pensées positives.
    Heureux Lundi à toi !

    Avant tout espérer une solution pour tous les problèmes du moment.

    Prend bien soin de toi

    Bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:22

    Coucou ma toute belle

    Homme petit de taille, grand par la voix,  et qui à passer pas mal de décennies. Merci pour ce très beau choix que j'apprécie beaucoup.

    Il fait plus froid, l'hiver arrive.

    Prend bien soin de toi, pas beaucoup de changement pour le confinement.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous mon amie  Puce

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:10

    C'était un grand chanteur je l'aimais beaucoup lui aussi !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:25

    Bonjour

    J'adore toutes ces chansons , merci pour ce partage Georgette

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:28

    Merci Georgette et pourtant ,

    en a fait se poser des questions ,

    Chez  les couples qui se sont séparés

    bisou bon lundi

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:39

    Un très bon choix mais c'est vrais qu'avec son répertoire c'est difficile de choisir . Bisous

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:57

    Bonsoir Georgette,

    Je repasse après une petite sieste

    Aznavour mon papa disait Laryngite ,

    mais il adorait ses chansons moi aussi un répertoire

    que beaucoup auront jamais , bisou amitié bonne soirée ,

    moi je vais me faire un velouté de potiron,

    j'avais au congélateur , bien pratique des sacs en prévision ,

    d'une bonne soupe l'hiver ,

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:45

    Bonsoir Geogette ,

    et pourtant très belle chanson comme toutes ,

    je suis en retard un problème avec le pc chez Gutta

    elle ce matin chez le coiffeur et quelques courses

    pas internet car en télétravail,

    profite de cela , depuis ce matin des travaux pour la fibre ,

    pas prévenu viens juste de revenir alors j'ai lu

    et fais quelques créations avec photofiltre

    au moins ça marche bisou mon amie,

    oui je vais mieux et marche bien ,

    demain le kiné , encore 4 bon mardi ,

     

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:24

     

    Enfin me voici

    Hier panne d'ordinateur

    Le réparateur est passé à 18 h 30

    Et tout fut de nouveau en fonction 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir  sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Et aujourd'hui je suis gâtée

    Je suis une fan inconditionnelle

    C'est celui que  je suis allée le plus voir sur scène  

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un bon mois de décembre

    Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi 

    Céret reprends des couleurs 

    Les magasins réouverts décorés pour Noël

    J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, big bises Arlette 

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:14

    Bonjour Arlette.
    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:30

    Bonsoir Arlette

    Difficile de faire un choix

    Un grand Monsieur!!

    J'aime tout son répertoire

    Avec une petite préference pour "LA BOHÊME"

    Merci et bonne soirée

    Le froid arrive

    Couvres-toi bien

    GROS BISOUS FRILEUX

    ODILE

     

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:00

    Merci d'aimer ce grand chanteur

    il nous a offert tant de bonheur.

    Bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter