• Clara Luciani "Le reste" & Respire encore & ma soeur

    Clara Luciani "Le reste" & Respire encore & ma soeur

    Chers amis (ies)

    Comme vous avez pu le voir la liste des chanteurs s'allongen

    j'ai décidé de faire une rubrique pour les chanteurs en 2021.

    Voici Clara Luciani, jolie chanteuse et jolie voix. J'aime son style.

    On lui souhaite une longue carrière.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre le refrain.

    « Marie Laforêt " Il a neigé sur Yesterday" & Cadeau & toi mon amour mon amiEnrico Macias "Les filles de mon pays" & Les mendiants de l'amour " en duo avec Kendji »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 05:20

    Je ne connais pas trop cette chanteuse mais

    c'est la dernière vidéo que je préfère, merci

    de nous la faire connaître.

    Bisous-violette

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:49

    Levée tot 5h pour faire tout à la fraîche, encore que à 7 h 30 il y a 28°,  le volet cuisine est déjà fermé  je suis dans mon bureau ou il y a encore un peu d'ombre ,vers 10 h  fini  tout est dans le noir,  en période canicule je suis comme la taupe  , hihihihi   lecture   toute la journée   hier j'ai lu  Célestine du Bac  de   TATIANA DE ROSNAY   , sympa   , j'irai à la médiathèque à 9 h puisque j'aurai le même emploi du temps aujourd'hui !!!!    Bonne journée  Arlette 

    Trop de chanteurs et chanteuses maintenant, on a plus le temps  de tous  les connaitre  !!!   mais elle oui  pas mal  

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:31

     

    Belle artiste belle voix belle chanson je découvre

    merci Georgette pour ce choix

    bisou bonne journée

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 12:20

    coucou Georgette c'est une bonne chanteuse que j'aime,il fait chaud lol je trouve trop vite c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:04
    Renée

    J'aime bien on l'as v au TJ dimanche soir.  Bisous bisous

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:35

    Bon choix, j'aime bien aussi, elle chante bien et elle est élégante. 

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:25
    J’aime beaucoup cette chanteuse également
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter