• Marie Laforêt " Il a neigé sur Yesterday" & Cadeau & toi mon amour mon ami

    Marie Laforêt " Il a neigé sur Yesterday" & Cadeau & toi mon amour mon ami

    Chers amis (ies)

     

    Si je vous dis "Cadeau" vous vous souviendrez

    de cette magnifique chanteuse Marie Laforêt

    Avec des yeux magnifiques.

    Elle est décédé le o2 /11/2019 d'un cancer des os.

    Pourquoi faut-il que cette terrible maladie existe?

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous 

    Arlette

    En savoir Plus :

     

    « Au coeur des piedsClara Luciani "Le reste" & Respire encore & ma soeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:48

    j adooore bonjour ici bonne journée sous le soleil gros bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:04

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces belles vidéos, j'aimais beaucoup

    Marie Laforêt.

    Bon lundi à toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:31

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce billet musical. de très belles vidéos.  J'aimais beaucoup cette chanteuse. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:52

    Non seulement, elle avait des yeux magnifiques mais également un joli brin de voix ! Ma préférée de toutes ces chansons, c'est justement "Cadeau" !

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:00

    J'aimais beaucoup Marie Laforêt et particulièrement "Il a neigé sur Yesterday". Merci pour ce beau rappel et bisous.

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:26

    Quelle merveilleuse chanteuse ! J'adore ses chansons.

    Bisous du lundi

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:14

    Lundi

    Coucou

    Sans raison particulière j'arrive avec des fleurs

    pour te remercier de tes gentils coms et de ta fidélité.

    Enfin si c'est une raison particulière car c'est bon chaque jour d'ouvrir nordi et de te lire.

    Il fait beau , il fait chaud même ma petite mexicaine , préfère les promenades  du matin et du soir, dans la journée

    elle dort! c'est pas beau une vie de chien?

    Pour nous c'est pas pareil car les repas, la lessive , repassage

    ménage et age et age, ça n'attend pas!

    et hop encore un age "esclavage"

    Belle et bonne journée à toi.

    Bisous

    Marjolaine

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:51

    coucou mon amie Georgette j'aimais bien cette chanteuse aux yeux verts ,il fait 30 degrés c'est étouffant chez nous, je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:17

    Coucou ma douce amie

    Encore un magnifique choix de morceaux, en plus une chanteuse très belle et des yeux magnifiques.

    Oups, je ne sais pas qu'elle était décédée en 2019.

    Bonne journée, içi, sous le soleil, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:56
    Renée

    Ce texte de cadeau est hyper poignant elle a de magnifique texte qui veulent au moins dire quelque chose. Bisous douce semaine

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:25

    Bonjour Arlette

    Voilà encore une chanteuse que j'adore et quel beau regard !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:35

     

    Petit coucou du soir Georgette,

    elle était si belle avec des yeux magnifiques,

    bien regretté aujourd'hui 32° et la piscine bienvenue

    je retourne demain avec Alain journée de congés ;

    Bisou bonne soirée, l'arrosage automatique

    vient de se mettre en route du coté ombre,

    bien programmé ,

     

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:48

    Bonsoir Georgette

    Une voix magnifique , je l'ai souvent vus car elle habitait pas loin de

    chez moi, une femme magnifique.

    Ici il  a fait 29 ° cette après-midi

    bonne soirée ma chère amie et gros bisous pour toi

    sans oublier les câlins pour Benji

    ton amie Janine

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:39

    Quelle voix!

    Des yeux magnifiques, une vraie présence, je l'aimais beaucoup!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter