• Enrico Macias "Les filles de mon pays" & Les mendiants de l'amour " en duo avec Kendji

    Enrico Macias "Les filles de mon pays" & Les mendiants de l'amour " en duo avec Kendji

    Chers amis (ies)

    Je vous propose un joli moment avec Enrico Macias 82 ans

    "Les filles de mon pays" une chanson qui a fait le tour du monde.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

     

    Très beau duo !

    En savoir plus :

    « Clara Luciani "Le reste" & Respire encore & ma soeurIsabelle Adjani "Pull marine"& Le mal intérieur & Sous le soleil... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 04:00

    --Bonjour ARLETTE

    Un bon choix avec un titre qui serait

    plus qu'a la mode actuellement

    Un chant d'amitié m'a réveillé

    Il disait d'aller fredonner son air

    Et je suis allé le chanter à mes ami(es)

    Grâce a des gens comme vous,

    dès ce matin je suis joyeux de vous

    souhaiter une excellente et merveilleuse

    journée de mercredi remplie de joie.

    température hier maxi: 29°a 18 h,

    quand a ce matin 17 ° a 3 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.


    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:26
    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:41

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Toujours le grand beau temps mais un peu moins chaud.

    Ouf 24 °ça suffit à la normande que je suis lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Un bisou

    Marjolaine

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:37
    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:55

    L'incontournable Enrico !!
    Bises

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:29

    coucou Georgette j'aime bien toutes ces chansons il se porte bien encore pour son âge, il fait très chaud mais nous sommes en vigilance orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:53

    Bonjour Arlette,

    mon petit passage en ce milieu de semaine, en écoutant toutes ces belles chansons. Enrico, toujours en forme pour son âge. Agréable mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:51

    Coucou ma belle

    retour en arrière.... Notre jeunesse.

    Il avait de très beaux et bons morceaux, je ne sais s'il chante encore.

    C'est vrai, il a encore l'air bien pour les 82 ans.

    Bonne journée, sou le soleil, 28° et non nous annonce 32°

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle Puce.

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 04:40

    Bonjour Georgette,

    J'avais manqué l'article hier mais me voilà ce matin,

    ah, j'ai toujours aimé ce chanteur, je découvre le duo

    avec Kendji, merci pour ce beau partage. Je te souhaite

    un bon jeudi avec une météo encore estivale je pense.

    Ce matin, ma coiffeuse (à domicile) et cet après-midi,

    visite de la famille. D'ailleurs dimanche nous sommes

    invités à midi, c'est un jeune couple et leur petit garçon

    de 3 mois, ils font un petit repas (c'est le petit-fils

    du côté de mon mari) ça fera peut-être du bien de sortir

    mais en même temps on a peur pour le covid (on

    a reçu la 1ère injection du Pfizer, 2ème prévue

    le 24 juin), on prendra des précautions. Mes 2

    filles, l'aînée et ma cadette ont eu le covid tout

    en prenant des précautions, elles ont été soignées

    à leur domicile, elles habitent Grenoble et ma cadette

    en Haute-Savoie)

    Pour nous depuis dimanche on se baigne un peu

    tous les jours, pas longtemps car il fait très chaud

    mais ça détend.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-Violette

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:53

    Merci mon amie Georgette

    elles ont fait le tour du monde ses chansons

    bisou et santé , Monique sort après midi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter